31/05/2026
Ce que j'aime le plus dans les séances grossesse ?
Voir une future maman arriver parfois un peu stressée, en me disant :
« Je ne suis pas à l'aise devant l'objectif... »
Et la voir repartir avec le sourire en se trouvant belle ✨
Parce qu'une séance grossesse, ce n'est pas seulement faire de jolies photos,
C'est prendre du temps pour soi,
Se sentir écoutée, guidée, chouchoutée.
C'est s'arrêter un instant dans le tourbillon du quotidien pour profiter pleinement de ce ventre qui abrite la plus belle des aventures 🥰
Parce qu'avant même de tenir son bébé dans ses bras, il y a déjà tellement d'amour à raconter. 🤍
Ton terme est prévu pour août ou septembre ? C’est le moment de réserver ton souvenir 🌸