31/10/2021
Les Calanques à vélo ? 🚵💯
J'en rêvais. Je l'ai fait. Que c'était beau! Après une montée de La Gineste bien moins dure que dans mes souvenirs, j'ai atterri à Cassis, le tout par la route. Après quelques encablures de plat le long de la mer, le dur pointait le bout de son nez.
Parce les Calanques – on le sait quand on y a été – ce n'est pas plat du tout. Mais les points de vue et les odeurs de garrigue vous le rendent bien !
Merci au sac super compact d'avoir transporté mon vélo dans le train sans encombres.
.officiel