30/04/2026
Il y a des moments simples…
mais qui comptent plus que tout 🤍
Un regard, un câlin, un instant partagé…
et sans s’en rendre compte, ils passent trop vite.
C’est exactement pour ça que je fais ces séances ✨
Pour figer ces petits moments du quotidien
qui deviennent, avec le temps… les plus précieux souvenirs.
À l’occasion de la fête des mères,
je propose des séances tout en douceur, en extérieur 🌿
🤍 30 minutes
🤍 toutes les photos incluses
🤍 un moment rien que pour vous
Je privilégie la qualité à la quantité,
les places sont donc très limitées.
Si vous souhaitez réserver votre séance,
envoyez-moi un message privé 💌