Audrey Herlin photographie

Audrey Herlin photographie Photographe féminin sur Marseille

Si vous faites une séances vintage avec moi Ce résultat vous plairait ? Voici la première partie de ma séance vintage pi...
26/04/2026

Si vous faites une séances vintage avec moi
Ce résultat vous plairait ?

Voici la première partie de ma séance vintage pin up
À chaque fois que je veux mettre en place une nouvelle formule en tant que photographe, je fais des tests en premier, que ce soit pour tester la prise de vue ou la retouche.
Et là, même si je n’ai pas encore exactement ce que je veux (toujours ce problème d’être inspirée par tout le monde et par ce qu’on voit partout… ça peut vite nous perturber), j’aime bien ce délire un peu brumeux.
Bon, ça reste un test. Je pense que le rendu des séances clientes sera totalement différent. Déjà, la manière de prendre des photos en autoportrait ou sur quelqu’un d’autre, ce n’est pas la même chose, donc le résultat sera différent.
Mais tout de même… qu’en pensez-vous ?


✨ CONCOURS Instagram :   https://www.instagram.com/p/DWMvUm6gPzw/?igsh=MWh5dXh4M3Fyemhteg== ✨Pour fêter les (presque) 10...
22/03/2026

✨ CONCOURS Instagram : https://www.instagram.com/p/DWMvUm6gPzw/?igsh=MWh5dXh4M3Fyemhteg==

Pour fêter les (presque) 1000 abonnés… oui oui, les PRESQUE 1000 🥹
J’ai décidé de vous gâter avec un joli concours 💫
🎁 À GAGNER : une séance photo au choix !
Tu pourras choisir entre :
✨ Dream intérieur / Déesse intérieure ( a faire chez soit/ prêt de tenue / 2 photos retouches intense )
✨ Une séance simple ( 5 photos retouches simple )
✨ Une séance vintage version picnic ( 5 photos retouches simple / prêt de tenue / corsets / robes / lingeries ) pour celles qui n'ont pas pu participer aux week end spécial vintage

💬 Pour participer :
Abonne-toi à mon compte
Identifie 3 personnes en commentaire
Partage ce post en story en m’identifiant
(Si ton compte est privé, envoie-moi un screen 🫶)

📍 À savoir :
– La séance se déroule à Marseille
– Possible chez toi si tu es ailleurs (frais de déplacement à prévoir)
– Tout le monde peut participer
– Tu peux aussi participer pour offrir à quelqu’un 🎁
– Grossesse & enfants possibles
A vous de jouer 🫰🫰🤞🤞

Tirage le 15 avril

26/02/2026

Il y a quelque temps, .boubi m’avait contactée pour une séance.
Mais elle était à Orléans… alors forcément, c’était compliqué à organiser.
Et puis en décembre, je reçois un message :
“Je reviens enfin dans les parages, j’aimerais booker une séance.”
Ni une ni deux, on échange, on parle de son idée, de l'univers… des tenues , du style .

Elle voulait une séance façon Reine des neiges.
En décembre,
Ça colle.
Mais à Marseille…
Un peu moins 😅

Ça ne nous a pas arrêtées.
J’ai sorti ma bombe de neige, on a improvisé, on a créé notre propre hiver.
Parce que son idée méritait d’exister, peu importe la météo.
Au final ?
Des éclats de rire, de la “neige” partout, et des images qu’on adore.
Et honnêtement…
Je réalise parfois difficilement que certaines d’entre vous viennent de si loin pour créer leur séance avec moi.
Ça me touche plus que vous ne l’imaginez.
Merci aux filles qui font des kilomètres pour vivre leur projet à mes côtés.
C’est juste incroyable 🤍

Coucou à tous 🤍Les 11 et 12 avril à Marseille  j’organise un week-end shooting dans un Airbnb spécialement décoré pour l...
25/02/2026

Coucou à tous 🤍
Les 11 et 12 avril à Marseille j’organise un week-end shooting dans un Airbnb spécialement décoré pour l’occasion

🎞 Thème principal : Vintage
Décors immersifs + nombreuses tenues mises à disposition :
corsets, robes, lingerie ancienne, accessoires…
✨ D’autres ambiances seront également proposées :
– Néon
– Baignoire fleurie
- Dark ( avec décor aussi )
– Décor simple / épuré
(Et d’autres possibilités selon vos envies)

💫 Comment ça fonctionne ?
Vous réservez un ou des créneaux pour le thème(s) de votre choix.
Le prix de réservation comprend :
✔️ La participation à la location du logement
✔️ L’accès aux décors
✔️ Le prêt des tenues et accessoires
✔️ Une séance photo de 40 minutes
⚠️ Les photos ne sont pas incluses dans le prix de réservation.
Après la séance, vous choisissez uniquement les photos que vous aimez.
Possibilité de :
– retouches simples
– retouches plus poussées type “fine art” selon le thème
💰 Pas de tarif imposé : chacun achète selon ses envies et son budget.
🎁 1 photo offerte par créneau/thème réservé pour toute réservation effectuée avant le 20 mars.

Pour plus d'informations sur les thèmes où pour voir mon travail c'est par ici : https://www.instagram.com/dreamfeerie?igsh=Y3E2cWk5M2xnYjJh

23/12/2025

Happy birthday to me 🎂🎂🎂
Cette année a été plus dure que la précédente.
J’ai fini 2024 pleine d’envies, de lumière et de besoin d’évolution et de changements
Le changement est venu.
Mais Brutal.

J’ai traversé des déceptions, des moments sombres,
Mais j'ai encore décidé de ne pas abandonner

Alors cette fois, je ne me souhaite pas des rêves immenses.

Je célèbre mon être.

À ma connerie.
À cette bonne humeur que je tente de retrouver.
À ma sensualité.
À ma créativité.
À mon humanité.
À ce côté un peu fou qui met les autres à l’aise,
qui crée du lien,
qui fait que travailler ensemble devient naturel.
À moi.
Peu importe les phases de ma vie.
À moi.

Je vous laisse avec les magnifiques voix de
Et
Me décrivant a la perfection 😁😁😁

✨ Hello tout le monde ! ✨Je lance un week-end spécial Saint-Valentin du 16 au 18 janvier à Marseille, dans un superbe lo...
08/12/2025

✨ Hello tout le monde ! ✨
Je lance un week-end spécial Saint-Valentin du 16 au 18 janvier à Marseille, dans un superbe logement (baignoire • piano • lit…).

Et c’est vraiment une occasion à ne pas louper ❤️

💡 Pourquoi ?

Parce que vous ne payez pas une séance complète :
👉 Le premier paiement couvre juste le créneau + le lieu + le matériel + les tenues. ( Entre 50 et 80€ selon le thème choisi )
👉 Ensuite, vous choisissez le nombre de photos que vous achetez, selon votre budget.
Aucune formule imposée. Pas besoin d’avoir 300€ si vous ne voulez pas mettre autant
Vous pouvez profiter de l’expérience, du décor, de la séance… même en prenant 1 ou 2 photos seulement 📸✨

C’est la meilleure façon de tester une séance, me rencontrer, vivre un moment magique… sans exploser votre budget.

🎁 Bonus

1 photo offerte pour toute réservation en décembre !

Pour plus d’infos :
📌 Instagram https://www.instagram.com/dreamfeerie?igsh=Y3E2cWk5M2xnYjJh (story à la une)
📩 Ou MP, ça n’engage à rien 🌹

Ce soir j’ai envie de vous partager une séance que j’ai vraiment adorée.C’était juste avant que le froid s’installe pour...
07/12/2025

Ce soir j’ai envie de vous partager une séance que j’ai vraiment adorée.
C’était juste avant que le froid s’installe pour de bon, à quelques jours près…

Mais ce dont je veux surtout vous parler, c’est d’un petit mélange de négatif et de positif qui en est ressorti.
La séance m’a tellement plu que je me suis un peu emballée au moment des retouches.

Je vous explique :
La séance m'a pas mal inspirée ,j’ai donc travaillé les photos dans un style légèrement féerique.
Pas du féerique avec cinq heures de retouche comme j’ai déjà pu faire, mais un rendu un peu brumeux, doux, lumineux… quelque chose de subtil, mais avec une vraie ambiance.

Toute fière, j’envoie le résultat à la modèle.
Et malheureusement, le retour n’a pas été celui que j’attendais.

Et vous savez quoi ? C’est complètement ok.
Pourquoi ? Parce qu’elle avait payé pour des photos simples… et que tout le monde n’aime pas forcement les retouches trop artistiques sur soit et surtout quand ce n'est pas ce qu'on a demandé
Ce qui m’a touchée c’est qu’elle a m'a dit
« Je ne me reconnais pas. »
Et c'est vraiment tout le contraire de ce que je souhaite

Je n’avais pas retouché la peau, juste accentué les ombres et lumières et ajouté ce petit effet brumeux.
Mais c’était déjà trop par rapport à sa vision d’elle-même — et c’est totalement compréhensible.

Parfois, notre regard d’artiste part un peu trop loin… on dévie du sujet sans s’en rendre compte
(oui, c’est toute ma vie 😂😂).

Finalement, on en a discuté et j’ai refait les photos dans un style plus naturel.
Et elle m’a même autorisé à poster la première version que j’aimais beaucoup.

Tout ça pour dire que la communication, c’est essentiel.
Parfois on vous dira que vous en faites un peu trop, parfois on vous expliquera que certaines choses ne conviennent pas… et c’est normal.
L’important, c’est de se parler, de comprendre la vision de chacun et de trouver un compromis.

Modèle de compète :

D'ailleurs cette séance sera à nouveau disponible en version robe rouge et ballon en cœur et en rose dès que les températures seront plus chaudes

#ᴄʀᴇᴀᴛɪᴠᴇᴘʜᴏᴛᴏɢʀᴀᴘʜʏ

26/11/2025

Parce que quand je vous accompagne dans une séance d’acceptation — peu importe le thème — je sais exactement de quoi je parle.
Pourquoi ? Parce que c’est un apprentissage que j’exerce sur moi-même, encore et encore.

Chaque séance que je vous propose… je l’ai déjà vécue en premier.
La musique, les habits, les gestes, le maquillage, l’ambiance… Je teste tout sur moi, pour comprendre ce que je vous propose et le bien que ça peut apporter .
Je veux que vous puissiez, même l’espace d’une heure, respirer, vous sentir vous-même, et peut-être apprécier un peu plus votre corps.

Je suis modèle depuis des années.
Une modèle qui n’a pas toujours aimé son corps — et avec la prise de poids, ça n’a pas été plus simple. Mais je ne me suis jamais avoué vaincue. L’autoportrait a été mon refuge, mon apprentissage, ma thérapie.
C’est comme ça que j’ai appris à regarder mon image autrement.

Alors oui… chaque séance que je vous propose n’est jamais “juste une séance photo”.
C’est un accompagnement.
Pour un souvenir, pour exprimer quelque chose, pour relâcher, pour vous accepter… ou simplement pour vous offrir un moment rien qu’à vous.
Un moment où vous existez pleinement.




En 2021, j’avais réalisé cette séance avec ce super projet de petit lutin de la forêt.La nature m'a en plus offert un pa...
22/11/2025

En 2021, j’avais réalisé cette séance avec ce super projet de petit lutin de la forêt.
La nature m'a en plus offert un paysage magnifique

À l’époque, mes photos recevaient énormément d’amour : des réactions, des messages, des
« tu peux me donner des cours de retouche ? »,
« ce que tu fais est tellement beau, tellement qualitatif »…
J’aurais pu continuer dans cette direction, me contenter de ce que je savais déjà faire, mais à mes yeux mon travail n'était pas assez bon

Et ma quête de “toujours plus” a fini par avoir raison de moi.

Aujourd’hui, je vous montre la version 2025.
Peut-être qu’elle plaira moins, parce qu’elle est plus sombre.
Mais je ne pouvais pas laisser cette photo derrière moi sans retenter quelque chose.
J’avais ce goût d’inachevé.
Pour moi, cette série a tellement de potentiel qu’elle méritait une seconde vie.

Parfois… il ne faut pas forcer sur le moment.
Parfois, il faut laisser le temps, l’imagination, l’art et la passion faire leur chemin.
Et revenir plus t**d, quand notre regard a changé.
Du coup vous avez les 2 versions

PS :
La robe que porte la modèle… c’est moi qui l’avais créée, de A à Z.
Je l’ai récemment jetée, après une énième visite dans mon box où je n’arrivais plus à rien ranger, rien retrouver… et avec la petite tâche, l’aspect jauni à cause du temps ...
Alors dans un élan de nerfs… elle a fini à la poubelle ...

̇neartphotography 🍁

Noël en rouge -  la séance revient ! ✨L’année dernière, cette formule avait rencontré un joli succès… alors elle revient...
05/11/2025

Noël en rouge - la séance revient ! ✨

L’année dernière, cette formule avait rencontré un joli succès… alors elle revient cette année encore
C’est ma petite chouchoute ❤️

Une robe rouge à sequins, des guirlandes lumineuses pour celles et ceux qui le souhaitent,
et une ambiance simple, élégante, un peu glamour — juste ce qu’il faut pour finir l’année en beauté.

Que tu viennes seule, avec ton/ta chéri(e), ou avec tes enfants, cette séance en extérieur t’offre un moment doux, lumineux et festif 🎄

On se met sur son 31
on profite, on s’amuse, et on immortalise la magie de la fin d’année.

📸 La formule festive de fin d’année arrive très bientôt aussi 👀

Faustine Carotenuto Flo Nguyen

Adresse

Marseille

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Audrey Herlin photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Audrey Herlin photographie:

Partager