20/08/2022
J’ai fait 150 km pour retrouver ces deux amoureux dans un champ.
Pas n’importe quel champ, le leur, celui qu’ils connaissent par coeur et qu’ils aiment profondément. J’ai roulé une après-midi entière sur les petites routes du Lot, parfois trop vite, pour arriver pile à cette heure qui transforme chaque paysage en tableau.
Elle m’avait dit que la lumière lotoise était la plus belle, et cachée derrière mes objectifs, j’ai été obligée d’admettre qu’elle avait raison. Ce moment était unique, hors du temps et profondément lumineux, comme une pause cotonneuse dans le rythme effréné du temps qui passe.
Pour vos séances, n’ayez pas peur d’oser être vous-même : c’est l’assurance d’avoir des images qui vous ressemblent.
Passez une merveilleuse soirée !
📸 Je suis Louise, photographe des gens qui s’aiment. Basée à Marmande, je me déplace dans tout le Sud Ouest pour immortaliser vos plus belles histoires.
.
.
.
.