14/05/2026
🤘Je t'explique pourquoi moi aussi, j’ai dû recréer un compte.
Parce qu’un jour, sans prévenir, des années de travail, une communauté, des souvenirs, du contenu… envolés.
Frustrant ? Oui.
Décourageant ? Un instant.
La fin ? Certainement pas.
Parce qu’au fond, on peut faire sauter une page.
Pas la passion qui est derrière.
On peut bloquer un compte.
Pas les idées.
On peut perdre une vitrine.
Pas ce qu’on a construit en vrai.
Mon travail, mon regard, mon énergie, ma créativité… ne vivent pas dans une application.
Les réseaux sont juste des outils.
Pas mon identité.
Alors oui, on recommence.
On reconstruit.
Différemment. Plus fort.
Et si tu étais là avant… bienvenue à nouveau 🤍
Et si tu viens d’arriver… installe-toi, l’histoire continue. ✨
2026 mon nouveau studio sort de terre... D'ici novembre il sera terminé... Alors abonnes toi... Pour ne rien rater.
STUDIO PHOTO MARGUERITTES