13/05/2026
En 2025, une de mes amies a été atteinte du cancer du sein et cela m’a bouleversé. Depuis, il ne se passe pas un jour sans me dire que je suis reconnaissante d’être en bonne santé et de vivre dans un pays doté d’un excellent système de santé et de prévention. Cette amie a toute de suite été prise en charge et aujourd’hui, elle est en voie de guérison.
La sensibilisation, la prévention et la recherche peuvent faire toute la différence. C’est pourquoi, j’ai décidé de m’investir dans un projet solidaire organisé par l’association “On prend la pose pour le rose”. Il s’agit d’un projet national de levée de fonds au profit de la recherche contre le cancer du sein.
Le 10 octobre 2026, un collectif de photographes réalisera des portraits de femme à travers la France et au-delà de ses frontières.
Pour 35 euros, venez prendre la pose devant mon objectif et célébrer votre féminité dans un lieu inspirant à Rueil-Malmaison. La totalité des fonds sera reversée à l’association Gustave Roussy.
Je vous propose une ambiance intime et délicate, pensée pour célébrer votre féminité.
Je réaliserai des portraits de vous dans le salon et/ou dans une jolie chambre lumineuse aux murs blancs habillés de panneaux haussmanniens, au parquet ancien, fauteuils, banquettes et luminaires de caractère. Je vous guiderai avec bienveillance et respect.
Je remercie mon partenaire pour le prêt de ce magnifique lieu :
Réservation de votre séance photo sur le site de la billetterie nationale dès septembre prochain.
Ensemble, soutenons cette cause 🩷🩷
À très vite,
Sophie