08/08/2025
𝗨𝗡 𝗘́𝗡𝗢𝗥𝗠𝗘 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 🙏🏼
Après 5 années et ++ à capturer vos sourires, vos moments précieux, vos instants de vie…
Il est temps pour moi de dire au revoir à la photographie.
J’ai fait des rencontres inoubliables, reçu beaucoup de confiance, partagé tellement d’émotions 😍…
Alors vraiment, 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜
Merci à chacun d’entre vous qui avez croisé mon chemin 🙏
Mais aujourd’hui, je ressens le besoin de tourner cette page pour de bon.
J’ai pris la décision de mettre fin à mon activité de photographe indépendante 🫶🏼.
Ce n’est pas un choix facile, mais c’est un choix réfléchi.
Parce qu’on sait tous que l’entrepreneuriat, aussi passionnant soit-il, demande parfois des sacrifices… et que certaines aventures ont une fin naturelle.
Je me consacre désormais à 100% à ma deuxième activité de conseillère bien-être, qui m’anime profondément et me permet d’apporter du positif autrement 🌿
Si vous voulez continuer à me suivre dans cette nouvelle aventure, avec bienveillance et curiosité, je vous accueille avec joie ici 👇
🔗 https://www.facebook.com/share/ZZGsqERQUDwjG3oP/
En attendant, je vous souhaite à tous une belle continuation… et qui sait, peut-être à bientôt, autrement 💚