Ce qu’ils savent faire de leur sensibilité et de leur expression m’impressionne toujours. Et je suis bien convaincu par le fait qu’il faut les aimer et les admirer pour bien les diriger, les photographier et les mettre en scène. La psychologie fait partie de mon métier et je l’utilise pour eux, pour qu’ils soient dans les meilleures conditions, qu’ils oublient leur doute, leur peur ou à l’inverse
leur égo. Le shooting je le voix comme une rencontre, une balade, un échange. Alors on marche doucement et au hasard de nos pas un lieu, une lumière et une matière se présentent à moi et je sais alors que je vais pouvoir tirer tout le potentiel de ce lieu qui semble anodin mais dont j’ai senti toute la force. Les expressions et les regards s’enchainent, c’est parfois une posture qu’on met en avant, mais je m’éloigne aussi pour quelques photos plein pied, je me rapproche pour saisir ce regard soit tendre, soit mélancolique, soit heureux. Réaliser le book d’une comédienne ou d’un comédien c’est essayer de mettre en lumière sa sensibilité et sa personnalité. C’est lui témoigner mon admiration.