02/06/2026
Consommer local est obligatoire dans nos petites communes, car c’est ce qui fait vivre nos villages.
Si on ne veut pas que nos villages se meurt, il faut se battre et consommer local :)
Fier d’être artisan dans cette commune et merci à tous les clients qui m’ont fait confiance pour leurs souvenirs de famille :)
Un petit post du soir pour partager une petite réflexion avec vous :
Et si chacun faisait un petit geste pour faire vivre notre commune ?
Lorsque vous choisissez un artisan local, un commerçant de proximité ou un producteur du coin, vous faites bien plus qu’un simple achat.
Vous contribuez à :
✅ Maintenir des emplois près de chez vous
✅ Faire vivre nos centres-bourgs
✅ Préserver des services essentiels au quotidien
✅ Soutenir des femmes et des hommes qui investissent ici, à Lubersac et sur notre territoire
Chaque euro dépensé localement est un euro qui participe à la vie de notre commune.
Alors avant de commander à l’autre bout du monde, posez-vous une question :
👉 Et si je trouvais la même chose près de chez moi ?
Parce qu’un commerce qui ferme, c’est un peu de vie qui disparaît.
Un commerce qui travaille, c’est tout un territoire qui avance.
❤️ Ensemble, faisons le choix du local.
Et vous, quel est votre commerce ou artisan local préféré ? Dites-le en commentaire et mettons en lumière ceux qui font vivre notre territoire !