17/11/2021
Retour sur mon passage du JT de 13 h le 15 novembre dernier. 🎬
En lien le replay du reportage " Les Cévennes aux couleurs de l'automne ". 🍁
Avec mes amis Thibault, Alain ainsi que Florence et ma compagne Clara de La Tchourette du Mont-Lozère, ont est fière d'avoir contribuer à ce reportage de notre montage cévenole qu'on aime tant ! ♥️
Bon visionnage 👀
On se retrouve bientôt pour les calendriers 2022 🌲
Ici, c'est le terrain de jeu de ce photographe animalier. "Mon but, c'est d'observer les animaux", confie-t-il. Pour pouvoir photographier des renards, des chevreuils ou des lièvres qui sortent à l'aube, il faut se fondre dans le paysage et rester discret pour espérer faire une rencontre inoublia...