05/01/2025
2024 a été une année de changements, souvent dûs à des grosses déconvenues. Lors du dernier trimestre, je me suis employé à partager mes photos, essentiellement des paysages. Répondant au coup par coup à divers projets, j'hésite comme beaucoup avant moi, à sauter le pas et à me lancer dans l'aventure afin d'en vivre pleinement. Je dois avant tout déterminer quelles photos je souhaite faire et surtout ne pas faire, pour ne pas me perdre. Je dois aussi m'assurer que mon regard et mes envies plaisent et m'ouvrent suffisamment de perspectives.
La photo que j'aime doit capter une émotion, soit retranscrire la mienne, soit retranscrire celle des protagonistes, grâce au choix de l'instant, des compositions, des lumières, des couleurs ou des post-traitements. La photo que j'aime, c'est capturer les spectacles vivants, capturer la vie de tous les jours avec nos familles et nos animaux, capturer l'atmosphère du coin de la rue ou des magnifiques paysages que je côtoie à longueur d'année.
2025 est une année pour tout construire.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année.
Si vous vous reconnaissez dedans et que mes photos vous parlent, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets.