Bhn photographie

Bhn photographie photographe mariage/ entreprise/portrait

Retrouve moi au salon de .blanc aujourd'hui et demain au Manoir Morgan.
21/02/2026

Retrouve moi au salon de .blanc aujourd'hui et demain au Manoir Morgan.

Tu te maries bientôt.Et quelque part entre l’excitation et le stress, il y a cette petite pensée :“On n’est pas à l’aise...
22/01/2026

Tu te maries bientôt.
Et quelque part entre l’excitation et le stress, il y a cette petite pensée :
“On n’est pas à l’aise devant un appareil…”

Bonne nouvelle.
La majorité des couples que je photographie pensent exactement la même chose.

Je m’appelle Éric, alias BHN Photographie.
Je ne suis pas là pour te faire poser.
Je suis là pour te laisser vivre ta journée, rire, pleurer, trembler un peu…
et t’en laisser des souvenirs vrais. Pas figés. Pas forcés.

Des photos faites avec amour, patience et bonne humeur.
Parce que ton mariage mérite mieux que des sourires crispés.

📍 Morbihan, Bretagne
👀 Vu récemment : à ton futur mariage.

Bon on va pas se mentir : je n'ai pas encore signé avec Netflix (ils sont pas prêts 😅)Mais la vérité, c'est que vos mari...
15/01/2026

Bon on va pas se mentir : je n'ai pas encore signé avec Netflix (ils sont pas prêts 😅)

Mais la vérité, c'est que vos mariages, c'est mieux qu'une série. Pas de script, pas de 2eme prise, et surtout pas d'acteurs payés pour faire semblant de s'aimer.

Mon job ? C'est de me faufiler entre les invités et de chopper les larmes de la mariée. Je suis là pour photographier le VRAI.

On ne rejoue rien, on vit le truc. Et si vous êtes stressés, je sors une connerie. Si vous êtes naturel, je shoote.

Plus sérieusement, voilà ma vision : photographier l'intense sans le contrôler et faire du beau avec du VRAI.

Alors si vous voulez des photos style "statut de cire" et un photographe qui ne fait pas de blagues alors ne m'appelez pas. Pour les autres ? Ça se passe dans ma bio.




Alors tu te maries en 2026 et tu n'as pas encore ton photographe ?Tardes pas trop, sinon j'aurais plus de disponibilité ...
12/01/2026

Alors tu te maries en 2026 et tu n'as pas encore ton photographe ?
Tardes pas trop, sinon j'aurais plus de disponibilité et ça serait bien dommage que je n'y sois pas 🥺.
Alors va faire un tour sur mon site internet (lien dans ma bio ), et envoi moi un petit message 😁.
Bisous 😘





Et si on arrêtait de courir ?Le jour J, c’est la folie. Entre tata qui veut une photo avec les mariés, le cousin qui a d...
24/04/2025

Et si on arrêtait de courir ?
Le jour J, c’est la folie. Entre tata qui veut une photo avec les mariés, le cousin qui a déjà disparu au buffet et la pluie qui décide de s’inviter juste au moment du lancé de bouquet… On fait ce qu’on peut. Pas toujours ce qu’on veut.

C’est là qu’arrive la séance Day After.
Un moment hors du temps, sans pression, sans montre au poignet. Juste vous deux. Ensemble. Détendus. Amoureux. Et un peu fous aussi, avouons-le. 😜

💬 Les photos que tu vois là ?
Un couple qui s’aime. Qui s’éclate. Qui n’a pas peur de s’allonger sur les rochers ou de danser sur un quai (promis, aucun employé de la SNSM n'a été blessé)

🎯 La séance Day After, c’est l’occasion de :

Prendre le temps de créer de la magie

Porter (encore) ta robe de ouf

Kiffer sans le stress des horaires

Avoir des photos différentes, naturelles, vivantes

Et accessoirement… faire des grimaces sans que ça ruine ton brushing du mariage 😄

📸 Et moi dans tout ça ?
Moi je m’éclate, je capte l’authentique, je déclenche au bon moment… Et je vous fais marrer entre deux prises. Bah ouais, c’est aussi ça mon job. Rendre ce moment aussi inoubliable qu’un fou rire au milieu des rochers.

👉 Tu veux des photos qui te ressemblent ? Qui respirent l’amour et la folie douce ?
Écris-moi en DM ou passe sur mon site !
On en parle autour d’un café (virtuel ou pas) et on prépare ça ensemble. ✨

Coucou les gens !!😁Comme depuis plusieurs années je réalise un calendrier. Voici la première de couverture pour l'année ...
11/11/2024

Coucou les gens !!😁

Comme depuis plusieurs années je réalise un calendrier.
Voici la première de couverture pour l'année 2025 et chaque mois une photo qui vous montrera la beauté des paysages bretons.
Pour toutes commandes vous pouvez m'envoyer un message sur messenger ou en commentaire avec la quantité souhaitée.
Bonne journée 😉.

Adresse

Locminé

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bhn photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager