27/05/2026
Hier soir, après une séance photo mémorable (et très gourmande) avec ma fille, on a fini la journée en beauté au club. Impossible de résister à l'envie d'immortaliser ce moment de complicité avec le poney de ses aventures, juste avant que le soleil ne se couche. 🥰
Merci au club point vert pour m'avoir permis de faire cette photo .
J'ai tellement hâte de vous montrer toute la première partie de la séance avec les fraises et la chantilly... En attendant que je peaufine les retouches, je vous laisse avec la douceur de cette fin de journée en très bonne compagnie. 🍓🍦
Restez connectés, la suite arrive très vite !