21/09/2024
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 4 ans que je n'ai pas publié ici, et quelle aventure ces dernières années !
J'ai pris le temps de me former et de grandir personnellement, et le temps a fait son œuvre, et ces 4 années m'ont ouvert de nouveaux horizons.
Néanmoins, j'ai eu la chance de revoir certain(e)s d'entre vous ; des séances photos qui m'ont profondément touchée.
Je vous partage quelques photos de retrouvailles 2024, ou nous avons célébré la force de l'engagement profond et sincère.
A Bormes-les-Mimosas, pour marquer une étape d' anniversaire importante, puis à Paris, pour un magnifique mariage riche en émotions. Merci pour votre fidélité et vos témoignages de soutien et d'encouragement qui m'ont porté tout au long de cette période.
Je vous dis à bientôt, ici ou ailleurs ; n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles également, cela me fera très plaisir !
Daphné