09/07/2025
Mon amour,
Aujourd’hui, ça fait 18 ans que tu es arrivé dans ma vie. C’est officiel, j’ai passé la moitié de ma vie avec toi. Quand je pense à tout ce qu’on a construit, déconstruit, reconstruit… je suis fière de nous. On a grandi, on s’est découvert autrement, et c'est pas fini ! J'aurais pas pu rêver meilleur binôme pour parcourir ce chemin imprévisible qu'est la vie.
Merci pour la douceur, le soutien et l'écoute que tu m'apportes au quotidien.
Mon rêve de petite fille, c'était de trouver l'amour, j'ai la chance d'avoir croisé ton chemin très tôt, et c'est le plus beau des cadeaux d'avoir du temps avec toi.
Ma plus belle réussite, c'est nous sans aucun doute ❤️