Franz Pfifferling - Générateur d’Images

Franz Pfifferling - Générateur d’Images Photographe-Graphiste professionnel
Particuliers et Entreprises
Créez vos images ! Page Officielle.
(3)

Franz Pfifferling vous propose de vous accompagner dans vos projets.

Envolée estivale au dessus du Lac 🤩📸
27/05/2026

Envolée estivale au dessus du Lac 🤩📸

Un matin de lutte en Champagne 🥂🍾🥶💦
17/03/2026

Un matin de lutte en Champagne 🥂🍾🥶💦

🔥 STOP DÉFILER – CETTE OFFRE EST ILLÉGALE DE QUALITÉ. 🔥Tu veux une animation qui claque pour ton mariage, ton anniversai...
25/10/2025

🔥 STOP DÉFILER – CETTE OFFRE EST ILLÉGALE DE QUALITÉ. 🔥
Tu veux une animation qui claque pour ton mariage, ton anniversaire, ta soirée ou ta cousinade où Tata Micheline finit toujours par chanter Sardou ? 🎤🍾
J’ai exactement ce qu’il te faut 👇

💣 L’OFFRE QUI TUE :

✅ Location photobooth 24h
✅ + de 10% de remise → 280€ ➝ 250€
✅ Livre d’or audio OFFERT 🎙️ (valeur 80€, ça pique, mais pas pour toi 😏)
✅ 200 tirages photo, photos illimitées
✅ Messages audio illimités (attention, vos potes bourrés risquent de s’exprimer)

> ➝ Résultat : Des souvenirs EN VRAI. Pas des “on verra plus tard”. 🎉

Pourquoi c’est génial ?

📸 Parce que tes invités vont s’éclater
🤣 Parce qu’on va sûrement entendre des dossiers
🥹 Parce que tu vas chialer d’émotion en réécoutant les messages
🎁 Parce que c’est 250€, pas 1000 (je suis photographe, pas voleur, merci)

⚠️ Attention :

Cette offre est valable jusqu’au 1er décembre seulement.
Après ça ? ➝ Retour au prix normal et tu vas dire :

> “Aah mince, j’aurais dû réserver avant…”
Oui. Tu aurais dû 😏

📩 Réserve maintenant – un message suffit.
🎯 Pas d’acompte = pas de date bloquée
🔐 Premier arrivé = premier servi

✨ 40 avis positifs et un immense MERCI ✨Toc toc toc 🚪 Qui est là ?C'est moi, Franz, qui viens dire un ÉNORME MERCI à tou...
04/10/2025

✨ 40 avis positifs et un immense MERCI ✨

Toc toc toc 🚪 Qui est là ?
C'est moi, Franz, qui viens dire un ÉNORME MERCI à tous mes mariés pour leur confiance et leurs mots qui me touchent profondément 🥹💍

Grâce à vous, j’ai atteint la barre symbolique des 40 avis 5 ⭐ sur mariages.net !
Chaque jour, je me réinvente et je repousse mes limites pour capturer vos plus beaux souvenirs et vous offrir un service toujours au top 📸💪

Vos sourires et votre bonheur sont la plus belle des récompenses ❤️
Merci pour votre fidélité et vos retours qui me boostent à 200% !

Quand la journée se termine en beauté 🤩 Dernière caresse 🌞📸🍇
28/09/2025

Quand la journée se termine en beauté 🤩
Dernière caresse 🌞📸🍇

Les orages étaient présents hier soir et cette nuit ! 😱🌩️⛈️🌀Une activité électrique impressionnante avec des passages tr...
15/06/2025

Les orages étaient présents hier soir et cette nuit ! 😱🌩️⛈️🌀

Une activité électrique impressionnante avec des passages très actifs par endroits (vent, pluie et grêle) notamment en Bourgogne, dans le Châtillonnais mais aussi sur le pays d'Othe.

Les chaleurs annoncées promettent encore des épisodes similaires durant l'été...

Bon dimanche 🫣

📸 Un parcours, une passion et des projets qui me tiennent à cœur ! 🌟Cela fait maintenant 11 ans que je suis photographe,...
27/03/2025

📸 Un parcours, une passion et des projets qui me tiennent à cœur ! 🌟

Cela fait maintenant 11 ans que je suis photographe, mais pas seulement ! 🎓 Je suis aussi titulaire d'un diplôme universitaire en communication et marketing, ce qui me permet de combiner mon amour de la photo avec une approche stratégique pour mes clients professionnels. 🏆

Aujourd’hui, je suis particulièrement fier de mon travail avec des professionnels du champagne en Côte des Bar (Aube), mais aussi dans les secteurs du tourisme, des restaurateurs, des hébergements et des collectivités. 🏨🍾

L'une de mes plus grandes fiertés reste l'accompagnement de l'Hôtel Restaurant Le Clos des Cadoles situé sur la commune des Riceys. Un projet complet où j'ai eu l'opportunité de créer et de renforcer leur identité visuelle : du nom à l'enseigne, en passant par le logo, le site internet, les réseaux sociaux, la réalisation des cartes et menus et bien sûr, les photos. 📸🎨📲

Ce projet a été une véritable aventure où chaque détail comptait, et je suis honoré d'avoir contribué à leur succès bien mérité ! 👏🎉 Ce n'est que le début d'une belle et riche aventure pour eux, et je suis heureux de les voir grandir dans ce secteur dynamique. 🌱💼

Bravo à l’équipe du Clos des Cadoles pour leur travail acharné et leur vision ! À très vite pour de nouveaux projets tout aussi excitants ! 🚀

🚫 Désolé, mais les Wedding Planners et moi, c'est fini ! 🚫Après plusieurs expériences décevantes, j’ai pris une grande d...
05/03/2025

🚫 Désolé, mais les Wedding Planners et moi, c'est fini ! 🚫

Après plusieurs expériences décevantes, j’ai pris une grande décision : je ne travaillerai plus sur des mariages où un wedding planner est aux commandes. Pourquoi ? Parce que j’ai trop souvent vu des mariés frustrés, des souvenirs gâchés et des choix imposés. Et ça, c’est hors de question pour moi.

📸 Votre photographe, c’est votre choix. Votre mariage, ce sont vos souvenirs, votre intimité, vos émotions. Et ça, ça ne devrait jamais être dicté par quelqu’un d’autre que vous. J’ai vu trop de couples se retrouver avec un photographe ou un vidéaste qui ne leur correspondait pas, juste parce que "c'était plus simple pour l’organisation".

Moi, ma méthode de travail, c’est l’indépendance. Je ne rends de comptes qu’à vous, les mariés. Pas de filtres, pas d’intermédiaires, juste un travail basé sur l’écoute, la confiance et la sincérité.

Donc oui, c'est officiel : si un wedding planner est dans l’équation, je passe mon tour. Mais si vous voulez un photographe qui travaille uniquement pour vous, selon VOS envies et VOTRE vision, alors on va très bien s’entendre !

Et si jamais vous croisez un panneau “🚫 Wedding Planner” sur mon profil… Vous savez pourquoi.

À très bientôt pour capturer vos souvenirs, à votre façon ! 📷✨

💘 SAINT-VALENTIN – Célébrons l’amour en images ! 💘Aujourd’hui, c’est la fête des amoureux, et autant vous dire que moi, ...
14/02/2025

💘 SAINT-VALENTIN – Célébrons l’amour en images ! 💘

Aujourd’hui, c’est la fête des amoureux, et autant vous dire que moi, en tant que photographe de mariage, c’est un peu ma deuxième maison ! 📸💍
J’ai la chance incroyable de capturer ces regards complices, ces fous rires imprévus, ces baisers volés et ces danses endiablées où la robe de mariée tourne plus vite qu’un DJ en pleine soirée ! 🎶✨

Ce que j’aime dans mon métier ? Voir des couples s’aimer, se chambrer, s’embrasser, se regarder comme si le monde autour n’existait plus. Et puis, il y a aussi ces instants où l’un écrase le pied de l’autre en valsant, où les larmes coulent pendant les vœux (et pas que celles des mariés 👀) et où je me retrouve à rire aux éclats avec eux, bien plus qu’un simple photographe… un complice de leur bonheur !

Alors aujourd’hui, j’avais envie de partager quelques clichés qui respirent l’amour, la folie douce et la sincérité… Parce qu’après tout, c’est ça la Saint-Valentin, non ? Une explosion de tendresse, de fun et de moments inoubliables !

❤️💍 À tous mes mariés (et futurs mariés), continuez de vous aimer fort, rire ensemble et me laisser capturer votre folie !

Et vous, c'est quoi votre plus beau souvenir d'amour ? 💭😍

📸✨

Avec humour, avec amour ❤️
07/02/2025

Avec humour, avec amour ❤️

Adresse

Château Street Louis
Les Riceys
10360

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Franz Pfifferling - Générateur d’Images publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Franz Pfifferling - Générateur d’Images:

Partager