26/11/2024
Après 18 années passionnantes dans le monde de la photographie, il est temps pour moi de tourner une page. C'est avec une grande émotion que je vous annonce la fin de cette belle aventure entrepreneuriale.
Je tiens à vous adresser un immense remerciement pour la confiance que vous m'avez accordée au fil des ans.
Chaque séance photo, chaque sourire immortalisé, chaque moment partagé, a été une occasion précieuse de capturer des instants uniques et de tisser des liens inoubliables.
Pouvoir suivre vos familles, voir grandir vos enfants et raconter votre histoire au fil des ans a été pour moi une grande richesse et une très grande fierté.
Votre fidélité et votre soutien ont été extrêmement précieux, merci mille fois !
Je souhaite également remercier très chaleureusement mes collègues photographes, qui ont été bien plus que des partenaires. Ensemble, nous avons créé des souvenirs, échangé des idées et vécu des expériences inoubliables.
Votre talent et votre passion ont enrichi mon expérience et fait de chaque projet une aventure unique.
J'ai une pensée toute particulière pour Agnès, Mélinda et Adeline avec qui j'ai partagé des moments précieux.
Cette décision, bien qu'empreinte d'une pointe de nostalgie, ouvre la voie à de nouveaux horizons. Je pars comblée de gratitude pour tout ce que vous m'avez apporté.
Merci encore pour tout. Merci encore à vous 💖