SiDONiE Photographie

SiDONiE Photographie Photographe grossesse, nouveau-né, bébé, enfant, famille en Vendée et régions alentours.

Après 18 années passionnantes dans le monde de la photographie, il est temps pour moi de tourner une page. C'est avec un...
26/11/2024

Après 18 années passionnantes dans le monde de la photographie, il est temps pour moi de tourner une page. C'est avec une grande émotion que je vous annonce la fin de cette belle aventure entrepreneuriale.

Je tiens à vous adresser un immense remerciement pour la confiance que vous m'avez accordée au fil des ans.
Chaque séance photo, chaque sourire immortalisé, chaque moment partagé, a été une occasion précieuse de capturer des instants uniques et de tisser des liens inoubliables.
Pouvoir suivre vos familles, voir grandir vos enfants et raconter votre histoire au fil des ans a été pour moi une grande richesse et une très grande fierté.
Votre fidélité et votre soutien ont été extrêmement précieux, merci mille fois !

Je souhaite également remercier très chaleureusement mes collègues photographes, qui ont été bien plus que des partenaires. Ensemble, nous avons créé des souvenirs, échangé des idées et vécu des expériences inoubliables.
Votre talent et votre passion ont enrichi mon expérience et fait de chaque projet une aventure unique.
J'ai une pensée toute particulière pour Agnès, Mélinda et Adeline avec qui j'ai partagé des moments précieux.

Cette décision, bien qu'empreinte d'une pointe de nostalgie, ouvre la voie à de nouveaux horizons. Je pars comblée de gratitude pour tout ce que vous m'avez apporté.
Merci encore pour tout. Merci encore à vous 💖

Les vacances sont désormais terminées et l'heure de la rentrée a sonné !Il s'agit d'une rentrée toute particulière et re...
02/09/2024

Les vacances sont désormais terminées et l'heure de la rentrée a sonné !
Il s'agit d'une rentrée toute particulière et remplie d'émotions pour moi car c'est la dernière.
Après 18 belles années à la tête de ma petite entreprise, j'ai pris la décision de clôturer mon activité très prochainement afin de découvrir de nouveaux horizons. En route pour une nouvelle aventure !
Je cesserai les séances photos à la fin du mois de septembre.
Un très grand merci à toutes les familles que j'ai eu la chance de rencontrer et qui m'ont accompagné et accordé leur confiance durant toutes ces années.
Les moments de rire, d'émotion et d'échanges à vos côtés resteront dans ma mémoire très longtemps ! ❤️

Je suis la dernière à vous montrer un tout petit aperçu de la super séance réalisée avec mes acolytes  et  , en compagni...
21/03/2024

Je suis la dernière à vous montrer un tout petit aperçu de la super séance réalisée avec mes acolytes et , en compagnie de .artt dans le magnifique .
Merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse !
Ne sont-elles pas trop belles mes collègues ?! 😍

📷

C'est toujours un vrai plaisir ces moments passés avec Mélinda et Adeline 🤩On ne voit pas le temps passer, travailler en...
14/03/2024

C'est toujours un vrai plaisir ces moments passés avec Mélinda et Adeline 🤩
On ne voit pas le temps passer, travailler en s'amusant prend tout son sens avec mes acolytes !
Je vous montre très prochainement les images que j'ai pu réaliser de mon côté, stay tuned ...!

Je vous présente aujourd'hui la toute nouvelle médiathèque des Landes Genusson dont j'ai eu le plaisir de faire le repor...
23/02/2024

Je vous présente aujourd'hui la toute nouvelle médiathèque des Landes Genusson dont j'ai eu le plaisir de faire le reportage photo.

Ce lieu convivial a ouvert ses portes en janvier 2024. On peut s'y retrouver pour partager un moment de lecture, de jeu, pour dessiner ou encore pour profiter d'espace multimédia.

Retrouvez toutes les infos sur le site internet des Landes Genusson : https://www.leslandesgenusson.fr/ma-ville/mediatheque/

Si vous aussi vous avez besoin de visuels pour mettre en valeur votre entreprise, votre association ou encore votre savoir-faire, je me tiens à votre entière disposition et réaliserai avec plaisir vos images. N'hésitez pas à me contacter !

Hello 2024 !Pour cette année, je vous souhaite beaucoup de douceur, de joie, de découvertes et d'émerveillement 🤍J'ai hâ...
02/01/2024

Hello 2024 !
Pour cette année, je vous souhaite beaucoup de douceur, de joie, de découvertes et d'émerveillement 🤍
J'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve ensemble 😍

Très belle année à tous ✨

Il n'est pas encore trop t**d pour faire les derniers cadeaux à mettre sous le sapin ! 🎁Il reste encore quelques jours p...
15/12/2023

Il n'est pas encore trop t**d pour faire les derniers cadeaux à mettre sous le sapin ! 🎁
Il reste encore quelques jours pour commander votre carte cadeau pour une séance photo ✨
Contactez-moi !

Noël approche, il est temps de commencer à penser aux cadeaux !
Pourquoi ne pas offrir une carte cadeau pour une séance photo 🎁🎄
Un cadeau personnalisé, qui reste à vie et qui fait plaisir à coups sûrs !

Pour faire plaisir à vos proches ou vous faire plaisir, profitez de l'offre spéciale Noël que je vous propose : pour toute carte cadeau achetée avant le 20 décembre, les bénéficiaires de cette carte se verront remettre 20 photos sur CD (au lieu de 15) suite à leur séance !

Renseignement et réservation à [email protected]

Je vous montre bien souvent la partie la plus connue de mon métier, à travers les séances grossesse, famille ou naissanc...
01/12/2023

Je vous montre bien souvent la partie la plus connue de mon métier, à travers les séances grossesse, famille ou naissance.
Aujourd'hui je vous dévoile une autre facette, celle de la photographie corporate, c'est-à-dire la photographie et le reportage en entreprise !

En voici un exemple plus que concret : je vous présente Jessica, graphiste free-lance au Studio La Fabrique .
En recherche de supports pour illustrer son site, et pour sa communication visuelle, j'ai réalisé un reportage photo autour de son activité !

Merci à toi Jessica de m'avoir laissé entrer dans ton univers pour capturer en toute confiance ton travail !

J'aime cet exercice, celui de retranscrire vos passions et votre engagement professionnel en images.

Vous avez vous aussi envie d'ajouter de la valeur à votre communication professionnelle, et de montrer vos savoir-faire, contactez-moi, je serai honorée de vous sublimer !

Regardez-moi cette beauté 😍Cette petite puce m'a régalée lors de la séance. Toujours le smile, de l'énergie positive à r...
23/11/2023

Regardez-moi cette beauté 😍
Cette petite puce m'a régalée lors de la séance. Toujours le smile, de l'énergie positive à revendre et des expressions tellement drôles !
On aurait envie de la croquer, non ? 🤩

En plein travail sur les photos de la séance de cette adorable famille.Merci infiniment T&B de m'avoir permis de partage...
22/11/2023

En plein travail sur les photos de la séance de cette adorable famille.
Merci infiniment T&B de m'avoir permis de partager avec vous ces moments si précieux ✨
Ce style d'image représentative d'un instant de vie me plaît tout particulièrement. J'aime tellement pouvoir vous laisser le souvenir des petits moments du quotidien 😍

Noël approche, il est temps de commencer à penser aux cadeaux ! Pourquoi ne pas offrir une carte cadeau pour une séance ...
09/11/2023

Noël approche, il est temps de commencer à penser aux cadeaux !
Pourquoi ne pas offrir une carte cadeau pour une séance photo 🎁🎄
Un cadeau personnalisé, qui reste à vie et qui fait plaisir à coups sûrs !

Pour faire plaisir à vos proches ou vous faire plaisir, profitez de l'offre spéciale Noël que je vous propose : pour toute carte cadeau achetée avant le 20 décembre, les bénéficiaires de cette carte se verront remettre 20 photos sur CD (au lieu de 15) suite à leur séance !

Renseignement et réservation à [email protected]

Adresse

Les Landes-Génusson
85130

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque SiDONiE Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à SiDONiE Photographie:

Partager