03/03/2023
Vous l'avez sûrement remarqué : je peint moins qu'avant. Boulot métro dodo ?
Un peu de ça oui mais la motivation aussi. Mes pinceaux🖌 me démange !!
Mais aussi parceque, les 40ans approchant🎂, j'ai remis pas mal de choses sur la table, j'ai fait le point ( la crise !!!) Et j'ai entrepris de perdre mon bide à bière 🍻( sans arrêter sa consommation et toujours sans abus !! ).
J'ai donc commencé mon challenge⚡️ avec
et ma sœur .
Grâce à une communauté énergétique, à rééquilibrage alimentaire au top et au complément nutritionnel : c'est presque 5kg perdu sur 2 mois, une énergie de dingue et une entrée dans la quarantaine au top de ma forme.
Alors merci la team !!
Prochaine étape : avoir un corps de Space Marine, aider et transmettre un concept qui fonctionne 💪
( et peindre !!! )