26/05/2026
Vous êtes extrêmement nombreux envoyer des messages pour demander des nouvelles de Thibault , un communiqué vient de sortir par le Team SR !
Merci d’arrêter les rumeurs et messages en disant « j’ai entendu que » « on m’a dit que »
Laisse venir les nouvelles en temps voulu par les personnes concernées. En attendant je vous mets le communiqué de la team
La communication officielle du teamsr officiel de Thibault Bénistant :
"Le week-end avait bien débuté pour Thibault, neuvième samedi de la manche qualificative et septième dimanche matin au warm-up. Se retrouvant gêné peu après le départ de la première manche par deux pilotes accrochant leur guidon, Thibault allait mettre du gros gaz pour regagner plusieurs places en l’espace de quelques virages. Malheureusement il allait peu après être victime d’une grosse chute ; restant longtemps immobilisé sur la piste, avant d’être évacué vers le poste du secours, il était finalement transféré en hélicoptère vers l’hôpital de Toulouse où il a été opéré ce matin. Il est trop tôt pour donner plus de nouvelles, le corps d’un athlète de haut niveau ayant des facultés lui permettant parfois de surprendre le corps médical. L’ensemble du team est bien sûr à ses côtés et aux côtés de ses proches, pour l’accompagner du mieux possible dans cette difficile épreuve."
Reste fort Thibault ! Le monde du Mx est à avec toi !
Courage également à la famille 🙏