10/02/2018
Que des photographes sympas...
ASSEMBLEE GENERALE 26/02/2018
Si vous êtes Photographe Professionnel, vous êtes chaleureusement invité à vous joindre à nous pour faire la connaissance de l‘association, entendre son programme et ses projets pour l’année 2018.
Ce sera également l’occasion de parler photo, d’échanger et de partager, vocations premières du Collectif !
A l’issue de la réunion, un buffet sera proposé à ceux qui le souhaitent (avec participation de 16,50€ pour les non-adhérents, à régler à l’avance - places limitées), autour d’une exposition du travail de 2 de nos confrères, Lionel Lagrange et Fernand Clavero.
Pour des raisons de logistique, la réservation est obligatoire. Si vous êtes intéressé, merci de nous le dire avant le 19 février afin de nous permettre d’organiser au mieux cet évènement.
Contactez-nous en MP, nous vous indiquerons la marche à suivre... à bientôt!