02/06/2026
✨💕 Pauline & Simon 💕✨
Quelle journée extraordinaire pour célébrer l’union de Pauline et Simon !
Tout a commencé à la mairie avec un moment particulièrement fort et chargé d’émotion : voir le papa de Pauline, en tant qu’adjoint au maire, avoir l’honneur de les marier a rendu cette cérémonie encore plus unique et inoubliable.
Puis, direction le magnifique Château de l’Horloge à Ticheville pour une cérémonie laïque d’une grande beauté. Entre les regards complices, les mots sincères, les rires et quelques larmes de bonheur, chaque instant respirait l’amour et l’authenticité.
Une journée remplie d’émotions, de tendresse et de partage, où l’amour était au cœur de chaque moment. Un merveilleux cocktail de bonheur qui restera gravé dans les mémoires.
✨ Félicitations à Pauline et Simon, et merci de m’ avoir permis de vivre à vos côtés cette si belle histoire. ✨