21/03/2025
Carrousel de ces deux derniers jours bien chargés, avec un programme de folie 🎞️
______Mercredi 19 mars 2025
📍 7h00 – Direction à Landerneau. La route entre Le Relecq-Kerhuon et Landerneau, le long de l’Elorn, offre des paysages magnifiques, de quoi bien commencer la journée !
☕️ 7h45 – Rendez-vous à Cap à l’Ouest, où je retrouve chaque mois des professionnels avec qui j’adore échanger autour d’un bon café et de quelques viennoiseries.
💌 Livraison d’une commande très spéciale : celle d’un couple fêtant leurs 50 ans de mariage. J’ai eu la chance de capturer à nouveau leur amour, 50 ans après, jour pour jour. Un moment rempli d’émotion !
📸 Shooting avec la pétillante ! Un superbe moment de création et d’échanges. Son travail est à découvrir absolument, surtout avec l’arrivée des beaux jours qui donnent envie de partir à l’aventure et d’explorer la nature.
______Jeudi 20 mars 2025
⏰ 5h00 – Réveil matinal qui pique un peu… mais aucun regret ! Aujourd’hui, je suis sur le tournage d’une vidéo pour .roold , une marque qui redonne vie aux vélos en Bretagne avec une superbe initiative.
🏰 Pour terminer ces deux jours intenses, j’ai eu l’opportunité de visiter le magnifique , qui se prépare à accueillir les mariés de la saison 2025 ! Merci à Bruno pour son accueil chaleureux.
Alors oui, aucune journée ne se ressemble, et ces deux dernières ont été particulièrement bien remplies.
Et oui, je ne prends pas assez de temps pour partager mon travail ici (je m’engage d’ailleurs à être plus régulière – j’ai tellement de belles histoires et de magnifiques photos à vous montrer !).
Mais ce dont je suis certaine, c’est que je savoure chaque jour cette incroyable chance de rencontrer des personnes formidables, et de capturer avec amour ce qu’il y a de plus pur : la sincérité, les sourires, le bonheur 🤍