01/06/2024
Piloter ta vie.
Je suis aujourd'hui, à nouveau, à un moment de tournant dans ma vie.
Suite à un événement, je dois faire un choix, des choix.
Les choix n'ont jamais été chose simple pour moi. Je préfère agir sur des coups de tête plutôt que penser et tourner le problème ou la solution dans tous les sens.
Dois-je plutôt faire ce choix rationnel, censé ?
Ou alors faire ce choix à côté des "normes", que beaucoup de gens ne vont pas comprendre mais qui m'apporte de la joie ?
Dois-je suivre la sécurité ou dois-je prendre le risque d'écouter le cœur ?
Sauter dans le vide, une nouvelle fois ? Ça pourrait en paralyser certains d'entre vous... et c'est pourtant ce qui me fait me sentir le plus vivante.
Ressentir ces sensations.
Ressentir mon corps.
Me sentir Vivante.
À ton tour de te poser la question : "de quoi est ce que j'ai envie aujourd'hui ?"
Et si la réponse est f***e, si la réponse te fait peur... OSE !
Ose reprendre le pouvoir de ta vie.
Je serais heureuse de lire ta réponse à cette question. De quoi est-ce que tu as vraiment envie aujourd'hui ?
Belle soirée 🫶✨
*Photos prises sur le bateau pour le passage entre l'Espagne et le Portugal sur le Camino Portuguese.
🩵💙