Jon Acta Photographie

Jon Acta Photographie Bonjour. Je suis photographe amateur et passionné de portrait.

Bonsoir et bonne soirée :-)Photographe JojoModèle Candice
05/03/2017

Bonsoir et bonne soirée :-)
Photographe Jojo
Modèle Candice

Yeahh ! Bonsoir ! J'ai reçu mon tableau avec tirage sur Alu Dibond :) Le rendu des couleurs, la profondeur de champ et l...
14/11/2016

Yeahh ! Bonsoir !
J'ai reçu mon tableau avec tirage sur Alu Dibond :) Le rendu des couleurs, la profondeur de champ et la netteté, pfff c'est top ! Candice m'a pris en photo avec le tel, ça rend mieux en vrai ^^
Bonne soirée !

Bonsoir :-) J'ai été inspiré par l'automne et j'ai voulu faire un portrait qui sort de l'ordinaire. J'aimerai bien avoir...
03/11/2016

Bonsoir :-)
J'ai été inspiré par l'automne et j'ai voulu faire un portrait qui sort de l'ordinaire.
J'aimerai bien avoir votre ressenti.
N'hésitez pas à partager et à aimer la page merci ;-)
Bonne soirée.

Autumn's Angel

Bonsoir ! Petit exercice d'autoportrait, ce qui n'est pas chose simple ! ( surtout à grande ouverture )Bonne soirée :-) ...
10/10/2016

Bonsoir !
Petit exercice d'autoportrait, ce qui n'est pas chose simple ! ( surtout à grande ouverture )
Bonne soirée :-)

Exifs : 85mm F2.2 1/160s ISO200 Lumière naturelle.

Bonsoir, voici la version noir et blanc.Bonne soirée tout le monde :-)
05/10/2016

Bonsoir, voici la version noir et blanc.
Bonne soirée tout le monde :-)

Bonsoir, ça fait longtemps !Petit portrait d'une belle petite fille :-) Encore merci aux parents de me permettre de vous...
04/10/2016

Bonsoir, ça fait longtemps !
Petit portrait d'une belle petite fille :-)
Encore merci aux parents de me permettre de vous montrer cette photo ;-)
Bonne soirée à tous.

Bonne soirée :-)
02/08/2016

Bonne soirée :-)

Une de mes préférées. Bonne soirée les amis !
13/07/2016

Une de mes préférées.
Bonne soirée les amis !

Bonne soirée à tous !
06/07/2016

Bonne soirée à tous !

J’attrape les expressions. Le Portrait, ma passion dans la photo.Bonne soirée et encore merci à vous car même si vous n'...
03/07/2016

J’attrape les expressions. Le Portrait, ma passion dans la photo.
Bonne soirée et encore merci à vous car même si vous n'y pensez pas, vous me booster à toujours faire mieux ;-)

Il est où le bonheur... il est où... :-)
29/06/2016

Il est où le bonheur... il est où... :-)

Bonsoir à tous ! Une suite de la série dans le champ de blé avec ma belle danseuse :-)N'hésitez pas à liker la page et à...
28/06/2016

Bonsoir à tous !
Une suite de la série dans le champ de blé avec ma belle danseuse :-)
N'hésitez pas à liker la page et à la partager si ce n'est pas déjà fait ;-)
Et merci à tous pour vos encouragements !!
Passez une bonne soirée :-)

Adresse

Le Neubourg

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Jon Acta Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Jon Acta Photographie:

Partager