Brebion Julie Photographie

Brebion Julie Photographie đ™±đ™Ÿđ™·đ™Žđ™Œđ™Ž ~ đ™»đ™žđ™”đ™Žđš‚đšƒđšˆđ™»đ™Ž ~ đ™°đš„đšƒđ™·đ™Žđ™œđšƒđ™žđš€đš„đ™Ž ~ đ™œđ™°đšƒđš„đšđ™Žđ™»
📍Le Mans

Il y a des images qu’on ne montre pas tout de suite.Celles qui grandissent doucement sous le cƓur.Cette fois, je ne capt...
11/02/2026

Il y a des images qu’on ne montre pas tout de suite.
Celles qui grandissent doucement sous le cƓur.
Cette fois, je ne capture pas une histoire.
Je la vis.

Le plus beau des printemps arrive đŸŒŸđŸ§ž

☀Dans le silence d’une matinĂ©e de juillet.ils ont dansĂ© au bord de l’eau,les mains sur un ventre qui raconte dĂ©jĂ  une h...
16/07/2025

☀
Dans le silence d’une matinĂ©e de juillet.
ils ont dansĂ© au bord de l’eau,
les mains sur un ventre qui raconte déjà une histoire.
La lumiĂšre filtrait entre les arbres,
et le temps semblait s’ĂȘtre arrĂȘtĂ©.

Merci pour ce moment hors du temps.

Bonjour par ici,Tout doucement, j’ai repris mon appareil en main.Depuis quelques mois, je retrouve le plaisir de capture...
13/07/2025

Bonjour par ici,

Tout doucement, j’ai repris mon appareil en main.
Depuis quelques mois, je retrouve le plaisir de capturer ce qui m’entoure,
de figer les instants qui me touchent,
et de partager des sĂ©ances, pour l’instant, avec mes proches.

Aujourd’hui, j’ai vĂ©cu une sĂ©ance magnifique,
baignée de lumiÚre et de douceur,
dans un dĂ©cor presque irrĂ©el que j’avais envie de vous faire dĂ©couvrir.

Je ne reprends pas la photo de façon professionnelle,
mais j’ai envie de redonner vie à ce compte,
et de partager ici quelques fragments de vie.

Je suis heureuse de vous retrouver. À trùs vite.

Je dĂ©couvre en cette fin d’annĂ©e que toute vie a une fin et que parfois les moments de joie laissent place Ă  des instant...
01/12/2023

Je dĂ©couvre en cette fin d’annĂ©e que toute vie a une fin et que parfois les moments de joie laissent place Ă  des instants plus sombres.
C’est pour cette raison que je vous annonce avec tristesse, l’arrĂȘt de mon activitĂ© de photographe pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e.
Suite Ă  de nombreuses mauvaises nouvelles en cette fin d’annĂ©e je ressens le besoin d’arrĂȘter.
Photographier vos instants de bonheur m’ont rendu trĂšs heureuse malheureusement je vis une pĂ©riode compliquĂ©e qui nĂ©cessite du repos.
Mon emploi la semaine me demande dĂ©jĂ  beaucoup d’énergie.

J’espĂšre que vous comprendrez cette dĂ©cision.

À bientît,
Julie ✹

Retour en image sur la sĂ©ance dĂ©couverte intimiste de MaĂŻa avant la vrai sĂ©ance en janvier ✹
22/11/2023

Retour en image sur la sĂ©ance dĂ©couverte intimiste de MaĂŻa avant la vrai sĂ©ance en janvier ✹

Un aperçu de la jolie sĂ©ance bo***ir de SylĂšne, jeune mariĂ©e. Un moment pour elle et pour son mari. J’apprĂ©cie vraiment ...
19/10/2023

Un aperçu de la jolie séance bo***ir de SylÚne, jeune mariée.
Un moment pour elle et pour son mari.
J’apprĂ©cie vraiment les sĂ©ances intimistes et bo***ir, Ă  l’avenir je m’oriente dans cette direction pour vos sĂ©ances et j’espĂšre garder votre soutien dans ce nouvel univers đŸŒč
Je vous laisse avec ses mots ✹

« J'ai voulu faire un cadeau à mon mari suite à notre mariage il y a deux semaines.
Gros challenge pour moi !
Depuis mantenant plusieurs anneés, j'ai beaucoup de mal à m'accepter et accepter mon corps du aux nombreux changements qu'il a subit .
Ayant toujours Ă©tĂ© trĂšs sportive, j’avais le Corps que j’estimais de " parfait" pour moi.
Mais, au fil des annĂ©es, il s'est transformĂ© et aujourd’hui j’ai Ă©normĂ©ment de mal Ă  m’accepter.
J’ai donc recherchĂ© des photographes « Bo***ir » sur le Mans et je suis tombĂ©e sur Julie.
Le tout dĂ©but de sĂ©ance a Ă©tĂ© assez compliquĂ© l’émotion surtout en voyant mon corps quasiment nu dans le miroir. Et puis au fur et Ă  mesure de la sĂ©ance, Julie a su s'adapter parfaitement et surtout me mettre Ă  l’aise.
J'ai passé un super moment et le résultat est vraiment incroyable.
Un gros travail Commence, l’acceptation de soi mĂȘme.
Merci Julie »

09/10/2023
2eme partie✹ LUCINDA✹Je suis tombĂ©e enceinte en janvier 2022, j’ai malheureusement dĂ» faire le deuil de cette grossesse ...
29/09/2023

2eme partie✹ LUCINDA✹

Je suis tombĂ©e enceinte en janvier 2022, j’ai malheureusement dĂ» faire le deuil de cette grossesse aprĂšs m’ĂȘtre beaucoup projetĂ©. Ça a Ă©tĂ© trĂšs dur pour moi, un premier bĂ©bĂ©, t’en attendu. Mais je crois au destin, et aux choses qui arrivent et n’arrivent pas pour une bonne raison.
2 longs mois Ă  faire des analyses et des vĂ©rifications qui me replongeaient sans cesse dans ce malheurs. Durant ces 2 mois lĂ , ma soeur Deborah, a annoncĂ© sa grossesse Ă  ma famille. Moi, je l’ai su par ma mĂšre, j’étais dans l’incomprĂ©hension et la frustration de ne pas avoir Ă©tĂ© mise au courant par ma soeur elle mĂȘme. J’étais en colĂšre, et déçu mais j’ai su, et compris par la suite qu’elle avait peur de me l’annoncer, Ă©tant moi mĂȘme en deuil d’une grossesse. J’avoue que ce dĂ©but de grossesse a Ă©tĂ© un peu dur, personne n’en parler, sĂ»rement par peur de me blesser. Et je m’en voulais Ă©normĂ©ment qu’elle ne puisse pas vivre ça pleinement quand j’étais lĂ . Je m’en voulais aussi beaucoup parce que j’avais un bloquage, est ce que c’était suite Ă  ma perte, ou parce qu’elle ne me l’avait pas annoncer elle mĂȘme, peut ĂȘtre aussi parce qu’on est trĂšs pudique, et que j’avais l’impression qu’elle s’en foutais de ce que j’avais vĂ©cu.
Une période du coup, un peu compliqué.

Suite sur le blog lien en bio ✹

✹Entre SƓurs✹ 1er partie J’ai rĂ©alisĂ©e dimanche une jolie sĂ©ance avec 3 sƓurs tombĂ©es enceintes en mĂȘme temps. Un moment...
26/09/2023

✹Entre SƓurs✹ 1er partie
J’ai rĂ©alisĂ©e dimanche une jolie sĂ©ance avec 3 sƓurs tombĂ©es enceintes en mĂȘme temps.
Un moment riche en Ă©motions pour elles je vous partage dans les prochains posts leurs histoires ✹

DerniĂšre sĂ©rie de l’étĂ© đŸŒŸAu programme ces prochains week-ends beaucoup de bĂ©bĂ©s et une sĂ©ance Bo***ir que je suis ravi d...
15/09/2023

DerniĂšre sĂ©rie de l’étĂ© đŸŒŸ

Au programme ces prochains week-ends beaucoup de bĂ©bĂ©s et une sĂ©ance Bo***ir que je suis ravi de rĂ©aliser đŸ€©

Il me reste une place pour le week-end du 23/24 septembre.
Belle journĂ©e ✹

« Danser, c'est parler en silenceC'est dire plein de choses sans un mot.Dans ce cas là, on parle d'émotion » Pendant les...
25/08/2023

« Danser, c'est parler en silence
C'est dire plein de choses sans un mot.
Dans ce cas là, on parle d'émotion »
Pendant les sĂ©ances famille, vous vous amusez, vous vous aimez et moi je m’occupe du reste đŸ«¶đŸ»đŸŒ»

Adresse

Le Mans

Heures d'ouverture

Samedi 09:00 - 20:00
Dimanche 09:00 - 20:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Brebion Julie Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message Ă  Brebion Julie Photographie:

Partager