29/09/2023
2eme partieâš LUCINDAâš
Je suis tombĂ©e enceinte en janvier 2022, jâai malheureusement dĂ» faire le deuil de cette grossesse aprĂšs mâĂȘtre beaucoup projetĂ©. Ăa a Ă©tĂ© trĂšs dur pour moi, un premier bĂ©bĂ©, tâen attendu. Mais je crois au destin, et aux choses qui arrivent et nâarrivent pas pour une bonne raison.
2 longs mois Ă faire des analyses et des vĂ©rifications qui me replongeaient sans cesse dans ce malheurs. Durant ces 2 mois lĂ , ma soeur Deborah, a annoncĂ© sa grossesse Ă ma famille. Moi, je lâai su par ma mĂšre, jâĂ©tais dans lâincomprĂ©hension et la frustration de ne pas avoir Ă©tĂ© mise au courant par ma soeur elle mĂȘme. JâĂ©tais en colĂšre, et déçu mais jâai su, et compris par la suite quâelle avait peur de me lâannoncer, Ă©tant moi mĂȘme en deuil dâune grossesse. Jâavoue que ce dĂ©but de grossesse a Ă©tĂ© un peu dur, personne nâen parler, sĂ»rement par peur de me blesser. Et je mâen voulais Ă©normĂ©ment quâelle ne puisse pas vivre ça pleinement quand jâĂ©tais lĂ . Je mâen voulais aussi beaucoup parce que jâavais un bloquage, est ce que câĂ©tait suite Ă ma perte, ou parce quâelle ne me lâavait pas annoncer elle mĂȘme, peut ĂȘtre aussi parce quâon est trĂšs pudique, et que jâavais lâimpression quâelle sâen foutais de ce que jâavais vĂ©cu.
Une période du coup, un peu compliqué.
Suite sur le blog lien en bio âš