03/06/2026
C’est avec beaucoup de joie que je vous dévoile l’affiche de mon exposition : Latitude 45! 🍁📷
À travers cette série, je vous emmène flâner de l’autre côté de l’Atlantique. Des rues chargées d’histoire de la ville de Montréal jusqu’aux rives paisibles de Beloeil, j’ai voulu capturer l’authenticité du quotidien québécois.
Toutes les photographies ont été réalisées à l’argentique en noir et blanc. C’est un choix de cœur pour aller à l’essentiel : la matière brute, les contrastes, et ces fameux instants suspendus que seule la photographie de rue permet de figer.
Je vous donne rendez-vous pour le vernissage afin de découvrir les grands tirages et d’échanger ensemble :
🗓️ Le jeudi 11 juin à partir de 18h
📍 Quai des Délices - 57 rue Marceau, Le Havre
L’exposition est d’ailleurs déjà en place et restera visible jusqu’au 27 juin. Que ce soit pour le vernissage ou plus t**d autour d’un café, venez jeter un œil aux cadres, ou même fouiller dans le bac de petits tirages !
J’ai hâte de vous y croiser et d’avoir vos retours. N’hésitez pas à enregistrer le post pour garder l’adresse et à partager l’info autour de vous !
Jessy