13/04/2026
Au-dessus du Pont d'Oléron vu du ciel, tout paraît tranquille,
Pendant qu’en bas le monde pédale… un peu débile.
Entre les chefs qui jouent aux dieux, version brouillon,
Moi je regarde la mer… et je respire, c’est déjà bon.
Et si un jour le pont disait « stop, j’abandonne »,
On reviendrait à la barque… et peut-être à des idées moins connes.