Eric J photos

Eric J photos Photographe

C’est avec plaisir que j’ai fait les photos de classes de l’école de Rumigny, les photos sont arrivées hier, plus qu’à l...
05/02/2026

C’est avec plaisir que j’ai fait les photos de classes de l’école de Rumigny, les photos sont arrivées hier, plus qu’à les trier et les mettre dans les pochettes avant de les livrer ☺️

Merci à la directrice pour la confiance accordée, les photos arrivent très prochainement et en plus elles sont jolies ☺️.

Cette année, 2 écoles me font confiance pour leurs photos de classes et je les en remercie.

N’hésitez pas à en parler autour de vous si l’école de vos enfants n’a pas encore de photographe scolaire ou si elle désire en changer prochainement ! ☺️

Merci de partager un maximum 🙏🏻

Bonsoir, Ça faisait quelques temps que je n’avais pas publié sur ma page photo . Voici quelques photos issues d’une séan...
24/01/2026

Bonsoir,
Ça faisait quelques temps que je n’avais pas publié sur ma page photo .
Voici quelques photos issues d’une séance famille réalisée il y a peu.
Merci à eux pour l’autorisation de publication 🙏🏻😘
Je suis disponible pour vos photos de famille, je fais désormais également des photos scolaires, je suis toujours disponible pour vos photos de mariages ☺️
Merci à tous de me suivre
Bon week-end à tous
N’hésitez pas à partager le plus possible , j’ai encore pas mal de dispos pour vos mariages de cet été.
☺️🙏🏻

01/01/2026

Meilleurs vœux à vous tous qui me suivez et m’encouragez dans mon travail photographique.
Prenez soin de vous et de vos proches
😊🍀

Bonsoir, Merci à tous ceux qui me suivent et m’encouragent depuis le début de mon aventure en tant que photographe 🙏🏻. J...
25/11/2025

Bonsoir,
Merci à tous ceux qui me suivent et m’encouragent
depuis le début de mon aventure en tant que photographe 🙏🏻.
J’ai des dispos concernant les mariages pour l’été 2026, si vous allez vous marier ou si vous connaissez des futurs mariés, n’hésitez pas à parler de moi ☺️. Ma meilleure publicité, c’est vous tous et mes clients satisfaits de mon travail!
N’hésitez pas à partager un maximum !
Bonne soirée à tous
🙏🏻

Bonjour à tous et merci de me suivre !Je suis à la recherche d’écoles n’ayant pas encore de photographe scolaire pour ce...
30/09/2025

Bonjour à tous et merci de me suivre !
Je suis à la recherche d’écoles n’ayant pas encore de photographe scolaire pour cette année qui débute.
N’hésitez pas à partager un maximum et à en parler autour de vous, vous avez peut être dans votre entourage des maitresses/maitres ou directeurs/directrices d’école ou des personnes faisant partie de conseils d’élèves.
Je peux aisément me déplacer pour présenter mon travail, il n’est bien entendu pas possible de publier mon travail déjà effectué dans ce domaine pour des raisons évidentes de droits à l’image 😁
J’espère pouvoir compter sur vous tous 🙏🏻
@ très bientôt
📸

Bonsoir à tous,Samedi 28 juin avait lieu le mariage d’Ophélie et Quentin.J’ai eu la chance de couvrir ce beau mariage et...
07/07/2025

Bonsoir à tous,
Samedi 28 juin avait lieu le mariage d’Ophélie et Quentin.
J’ai eu la chance de couvrir ce beau mariage et d’immortaliser tous ces moments de bonheur !
Être photographe dans un mariage, c’est avoir une place privilégiée, être au premier rang dans tous ces moments forts en émotions!
Merci à eux pour leur confiance ainsi que pour l’autorisation de publication. C’était un très joli mariage 🙏🏻
N’hésitez pas à partager, il me reste de la place pour 2026 ☺️📸
Bonne soirée et merci de me suivre et de m’encourager depuis ces quelques années !
🙏🏻

Bonsoir à tous, ça fait quelques temps que je n’avais rien publié!Voici  donc  une série de 6 photos tirées d’un shootin...
22/06/2025

Bonsoir à tous, ça fait quelques temps que je n’avais rien publié!

Voici donc une série de 6 photos tirées d’un shooting studio récent.

Merci à Emilie Hudreaux et à Melodie Mendes pour leur autorisation de publication,leur gentillesse, et leur bonne humeur pendant le shooting!

N’hésitez pas à partager !

Bonne soirée à tous et merci encore de me suivre 🙏🏻

@ très bientôt

Bonjour à tous et merci encore de me suivre, voici une série réalisée au bike park du Lac blanc dans les Vosges le week-...
07/05/2025

Bonjour à tous et merci encore de me suivre, voici une série réalisée au bike park du Lac blanc dans les Vosges le week-end dernier .
Je ne suis pas habitué à cet exercice, mais c’était un plaisir de voir s’envoyer en l’air ces riders de tous styles 🤙
De vrais athlètes! 🔥🔥

Bonsoir à tous, ça faisait longtemps que je n’avais rien publié ici! Voici une petite séance studio récente, en noir et ...
23/04/2025

Bonsoir à tous, ça faisait longtemps que je n’avais rien publié ici! Voici une petite séance studio récente, en noir et blanc.
Merci à Emilie de s’être prêtée au jeu et de m’autoriser à publier ces photos , l’exercice n’est pas simple et elle a assuré 👏👏🙏🏻! Chaque shooting me permet d’avancer et de m’améliorer, dompter la lumière n’est pas chose aisée!

Si vous avez un projet de shooting, n’hésitez pas à me contacter en mp pour en discuter.

En attendant, n’hésitez pas à partager
🙂📸

Adresse

Station Du Lac Blanc
Le Bonhomme
68650

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 17:00
Dimanche 09:00 - 17:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Eric J photos publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager