05/02/2026
C’est avec plaisir que j’ai fait les photos de classes de l’école de Rumigny, les photos sont arrivées hier, plus qu’à les trier et les mettre dans les pochettes avant de les livrer ☺️
Merci à la directrice pour la confiance accordée, les photos arrivent très prochainement et en plus elles sont jolies ☺️.
Cette année, 2 écoles me font confiance pour leurs photos de classes et je les en remercie.
N’hésitez pas à en parler autour de vous si l’école de vos enfants n’a pas encore de photographe scolaire ou si elle désire en changer prochainement ! ☺️
Merci de partager un maximum 🙏🏻