11/09/2021
Je me lance dans un nouveau projet loin de la photographie (même si je shoot le projet de tous les côtés), mais qui pourrait intéresser certains d'entre vous qui m'ont soutenu jusqu'à présent.
J'ai l'honneur de vous présenter mon premier jeu de société ! Sur le potager ! 🍅
N'hésitez pas à vous inscrire sur le site https://www.fermajeu.com, les préventes arrivent dans quelques jours! Et si vous passez par chez moi, on se fera une partie!
La Course à l’Oseille est un jeu de cartes original dans lequel vous incarnez un jardinier permaculteur fraîchement installé à Oseilleville, la cité des 1000 maraîchers.