21/10/2022
Je tenais à vous écrire un petit mot d'au revoir...
Vous savez que je travaille par passion et que si je le fais c'est que j'aime le faire pour le faire bien.
Cela fait 10 ans je suis dans la photographie de mariage. Je tiens à remercier tous ceux que j'ai croisé le chemin et qui m'ont fait confiance ou qui apprécie tout simplement mon travail. Vous ne savez pas à quel point vous avez contribué à mon épanouissement personnel.
Je ne suis pas encore arrivée à bout de ma passion mais j'aimerai faire une pause afin de me renouveler et de revenir avec une nouvelle motivation. J'aimerai changer mon matériel et partir sur du matériel moins lourd, moins encombrant mais plus authentique.
Je n'arrête pas la photographie mais juste mon activité secondaire.
Merci de tout coeur!!! Il n'y a de mot assez grand pour décrire la reconnaissance que j'ai pour vous... 🥰🥰🥰🥰🥰