Je m’appelle Thomas PIGNAT, cela fait quelques années que j’ai plaisir à photographier les amoureux qui se disent « oui »
Photographe de mariage situé dans l’Oise, plus précisément à Lamorlaye, je n’ai aucune difficulté à vous suivre là ou vous vous direz « oui »
J’ai déjà eu l’occasion de suivre des futurs mariés en Corse, en Bretagne, Haute-Normandie, Champagne-Ardenne, Pays de la Loire, Bourgogne, et en Provence.
J’aime vous accompagner tout au long de cette journée tellement unique de votre vie, et de mettre cela en image.
Prendre des photos, mais pas que …
Mon objectif au terme de cette journée, c’est d’avoir les plus belles images qui raconteront cette journée, Et qu’avec ces belles images vous puissiez revivre votre mariage.
Mais aussi que vous soyez fière de partager vos photos de mariage avec votre famille, vos amis.
« Leurs histoires »
F***y & Jeremy se sont mariés à Reims. Un joli mariage où l’émotion était au maximum durant la cérémonie laïque. Ils m’ont fait confiance pour photographier leur mariage et je les en remercie. J’ai pris beaucoup de plaisir sur ce « reportage de mariage ». Les sourires, la joie, le bonheur, l’émotion, la bienveillance. Pour être honnête, même moi caché derrière mon boitier j’ai versé ma petite larme …
Barbara & Grégory se sont mariés à … Désolé! Là, il faut prendre quelques instants pour poser les choses. Car Barbara et Grégory ne pouvaient pas faire un mariage ordinaire, Non ce serait bien mal les connaitre. Me voilà parti pour une aventure qui va durer 4 jours. Oui !!!! 4 Jours !
Le mariage civil à lieu a Lamorlaye (dans l’Oise) et ensuite le vin d’honneur au château de Précy-sur-Oise. Ensuite nous voilà tous dans un avion direction la Corse, pour une « soirée ».
Le lendemain le mariage religieux est célébré dans une belle église de Porto-Vecchio, puis le vin d’honneur, le repas, et la fête sur la plage de Santa Giulia … Un mariage magnifique. Merci à B & G de m’avoir embarqué dans leurs valises en tant que photographe de mariage pour capter cela !
Christina & Charles se sont mariés à la ferme du Roy, à Anserville dans l’Oise. Un très joli lieu ! J’ai aussi choisi cet endroit pour mon mariage. Pour la petite histoire Christina & Charles était à la même table que ma femme et moi lors du diner test que la Ferme du Roy organise. Mais c’est sur Instagram que Christina me contacte. Nous nous rencontrons donc pour parler « photos de mariage », et suite à cela, ils décident de me faire confiance pour couvrir leur journée. Un joli mariage, un timing parfait, un joli couple, une météo clémente, pour de belles images pleine d’amour et de bonheur. Un bon souvenir
Chloé & Yann m’ont emmené loin de chez moi, près de Nancy, pour couvrir leur joli mariage. Une journée où le soleil a joué à cache-cache avec nous. Avec un invité mystère de temps en temps, la pluie. Malgré cela, une journée magnifique, la famille, les amis, tous heureux. Des sourires, des accolades, de l’amour, un super moment où j’ai pris un plaisir fou derrière mon objectif à capter tous ces bons moments et créer pleins de beaux souvenirs en image pour ce jeune couple amoureux et plein d‘avenir.
« Comment je fais »
Le mariage est la journée unique de votre vie. Photographier cette journée permet de la garder en mémoire, de revivre toutes ces émotions, tous ces sentiments. C’est une journée qui passe vite, tellement vite, qu’il est important d’en garder le maximum.
J’aime capter de cette journée, l’histoire, les émotions, le bonheur, la joie, l’amour qui s’en dégage afin que vous puissiez revivre tout cela en regardant les images.
Mais aussi que vous puissiez les faire découvrir aux personnes qui n’étaient pas là pour qu’elles puissent en ressentir l’histoire et tout ce qui s’en dégage.
Je me fonds dans le décor, au milieu des convives, de votre famille pour capter tous les moments les plus importants, la tendresse, l’amour, l’amusement, la joie, le bonheur, les moments forts qui se dégageront de votre journée unique.
Je vis à Lamorlaye, mais vous suivre partout en France ne me fait pas peur, même à l’étranger s’il le faut. Je capte des préparatifs jusqu’à la fin de la soirée. Ma prestation inclut mon savoir-faire, ma bonne humeur, mon envie de faire les plus belles photos, mon temps de présence tous au long de cette journée, la livraison des photos en téléchargement (et plus encore si vous me contactez).
Vous avez envie que je capte votre mariage en image, contactez moi sur ma page FB