15/10/2018
Ces temps-ci, j'ai le plaisir de partager des moments avec les adhérents de l'association APIST (Association Pour l'Intégration Sociale des personnes avec Trisomie 21 et handicaps similaires). Nous préparons une série de portraits qui sera présentée à l'occasion des 30 ans de l'association, en novembre 2018.
Samedi dernier, j'ai pu assister à un atelier artistique animé par Sophie Szwarcer, artiste peintre. Dans les nouveaux locaux de l'association, cet atelier a été le cadre de beaux moments d'échange et de création.
Dans les nouveaux locaux de l'association, à Saint-Dié-des-Vosges, des membres de l'association APIST (Association Pour l'Intégration Sociale des personnes avec Trisomie 21 et handicaps similaires) bénéficient d'un atelier artistique animé par Sophie Szwarcer, artiste peintre.