11/05/2024
CETTE NUIT...C'était comme dans un rêve.
En Normandie, dans l'Eure(27) à Vernon...
11/05/2024
Tempête geomagnétique KP9, le stade le plus élevé qui soit !
Oui, des AURORES boréales ont étés présentes toute LA NUIT !
Visible à l'œil nu comme des traits de lumières blanches, mais un autre monde à découvrir en pose longue stabilisé 10 secondes vers le Nord, à travers un appareil photo ou certains téléphones !
Cette nuit, c'est un jour que je n'oublierais pas.
Jamais.
Je n'ai tout simplement pas les mots.
Un spectacle, une invitée ici, en Normandie.
Cette nuit, cette beauté, cette explosion de couleurs restera inoubliable, gravée.
C'est un événement auquel je n'aurais jamais cru assister, et j'en suis tellement reconnaissante.
D'avoir pu assister une fois dans ma vie, à ce sentiment d'être entourée par la magie 💖
À jamais dans ma mémoire 💫
Une vidéo à venir bientôt d'enchaînements de photos 🌟
📸 Canon 90 D,
Sigma 10-20mm,
10mm,
F/3,5,
6 sec.