02/04/2026
Bonjour à tous,
2024, c'était la date de ma dernière publication ! Pourtant, vous savez, je n'ai pas du tout cessé mon activité, j'ai continué de recevoir des bébés, des futures mamans, des amoureux... des familles et même shooté des dog mum !
Je n'ai simplement plus publié... par manque de temps, par envie d'avoir des "clientes" investies dans l'envie de travailler avec moi... merci au bouche à oreille de chacune d'entre elles qui m'a permis de continuer de faire mon travail en toute discrétion.
Avec sincérité, je suis aussi auteur, metteur en scène et je fais ces photos avec plaisir et surtout, surtout pas à la chaine ! Attention, être photographe c'est aussi avoir un rendement, faire rentrer de l'argent, payer ses charges et le cours d'une vie et je le comprends pleinement ( mes collègues dans le métier sont tellement inspirées ) mais ce n'est pas ma façon de travailler, simplement !
Aujourd'hui, pour être honnête, j'ai déplacé une partie de mes publications sur Tralalalalère où je fais aussi du life style en plus du studio ( grand épanouissement pour moi, changement d'habitude, etc... ) et surtout je travaille avec une équipe qui aime les amoureux, les familles, la joie et la vie ( maquilleuse pro Héloïse Grancourt//Make-up artist ) et scénographe, photographe Maurine Thiebaut - Photographie et vidéastes ! On forme une famille au complet et ça me permet de m'épanouir aussi personnellement !
Alors si vous souhaitez continuer de suivre mon travail suivez cette page Tralalalalère et n'hésitez pas à demander des informations ! ( mariage, photographie studio, life style, maquillage, maitre de cérémonie, décorations, location technique... ) bref du tout en un ou du " à la carte" mais surtout de la passion, de l'engagement et des belles séances photos, comme des aventures, plein d'émotions !
Je vous laisse avec cette bombe de maman qui m'a fait confiance pour une deuxième fois et que je trouve sublime ! Et j'espère vous retrouver la-bas, vous rencontrer ( entre humains, comme une aventure ) et photographier vos moments heureux comme on se fait un bracelet en or pour voyager dans la vie,
Merci de m'avoir suivi ici, souvent, tout le temps... merci d'être des clientes qui me permettent de continuer d'exercer dans le calme et le silence et surtout avec la passion.
A bientôt,
Mel