EBY Pics Nouvelle page, n'hésitez pas à partager :) Toutes les photos qui ne te plaisent pas et où tu appa

Urbex sess' 64
23/07/2018

Urbex sess'
64

Album consacré au site et au façade, un grand merci et un grand bravo a toute l'équipe d' Elements Production!! Pour une...
27/06/2018

Album consacré au site et au façade, un grand merci et un grand bravo a toute l'équipe d' Elements Production!! Pour une première c'était grandiose! On en a pris pleins les yeux et pleins les oreilles.. hâte a la prochaine edition.. J’espère que ça vous plaira! :D

Un autres album photos souvenir va bientôt pointé le bout de son nez ;)

Tic tac, tic tac! ⌚L'impatience se  fais ressentir ! On y voit des Bretons?  😀
18/06/2018

Tic tac, tic tac! ⌚

L'impatience se fais ressentir !

On y voit des Bretons? 😀

Bon après une pause on reprend du service! 😃 On sera présent a l'Element Mountain Festival! 175kw de son clear sound/voi...
26/04/2018

Bon après une pause on reprend du service! 😃

On sera présent a l'Element Mountain Festival! 175kw de son clear sound/void dans un écrin de verdure perché dans les hauts monts du Languedoc!

Nouvel appareil!

10/04/2018

Certains d'entre vous connaissent déjà la dreadeuse Prelude De Nymphe ! Elle dread depuis plus de 20ans et pour l'avoir vu dreader une amie je peux vous dire qu'elle fait ça avec passion et talent !
Elle as fait une page pour les bijoux qu'elle créer de ces petites mains que j'aimerais partagé avec vous, je vous invites à aller voir ça de plus prêt ! Il y as des bijoux de dread, bijoux en macramé et pleins d'autres petites choses ! Je vous mets les liens de sa page de dread en commentaire également !

À bientôt devant les caissons !

plaisir de partager mes créations d'art mixed media avec vous ici

03/01/2018

Petite pub pour le sound de mon doudou !
Ils ont posés avec les Neuroleptek et les Vizio Nerf pour le nouvel an pour ceux qui ne connaissent pas ! :)

02/01/2018

Un petit message pour vous souhaitez à tous une très bonne année, pleins de bonheur et surtout la santé ! (Et à boire à volonté!)

24/12/2017

Bonsoir, je ne suis pas très Noël, mais je vous souhaites tout de même un bon réveillons et soyez gâter !

On se voit pour le nouvel an 📷📷❤

Petit album des Sysmik 6tem / Mélétek terminé, pour ceux qui avait mis des commentaires pour identifier y'a eu un petit ...
17/12/2017

Petit album des Sysmik 6tem / Mélétek terminé, pour ceux qui avait mis des commentaires pour identifier y'a eu un petit bug quelques commentaires ont sautés, du coup retournez vérifiez s'ils sont toujours là ! La bise !

https://m.facebook.com/EBYpics/photos/?tab=album&album_id=336867443461151&mt_nav=1&ref=page_internal

Comme à son habitude les Sysmik nous ont régalé avec une t**f familiale et conviviale, cette fois ci accompagné de Meletek, on vas dire qu'on ne s'en plains pas ! Au contraire !
Et sans oublié les lumières by " Lazight " !

Sinon comme d'habitude, une photo vous plaît pas c'est tant p*s sauf raison ultra justifiée ;)

17/12/2017

Adresse

La Salvetat-sur-Agout

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque EBY Pics publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager