07/01/2024
✨ 2024 ✨
Bonjour à tous, ça fait un moment que je n’avait rien publié ici, des raisons personnelles m’ont fait prendre un peu de recul sur les réseaux sociaux ainsi que sur la photographie
Je reviens aujourd’hui pour vous annoncer les quelques petites choses qui vont changer en cette année 2024 🙌🏼
➡️ la première annonce est que je vais reprendre à partir de mi-février un travail à plein temps, avec une forte période d’activité sur ce travail notamment en été
Il faudra donc pour vos séances coucher de soleil de cet été réserver un maximum à l’avance pour l’organisation
Je n’aurai certainement non plus, plus de week-end, les séances devrons alors se réaliser un maximum en semaine durant la période estivale ☺️
➡️ la deuxième chose est que dorénavant la photographie restera mon 2ème emploi, ce qui implique ceci :
❗️les délais de retouches seront rallongés ++ (tout sera indiqué dans le contrat)
❗️ les disponibilités pour les séances seront drastiquement restreintes
En attendant de vous revoir en séance je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2024 🥰✨🫶🏼