10/02/2026
Bonjour, pour tous les cavaliers de CSO de bonnefoi du 25.01.26 étant passé le matin jusqu’au début de la club 4, si vous souhaitez récupérer vos photos merci de me contacter.
Merci de me communiquer votre nom/prenom/celui de votre cheval et votre adresse mail.
En vous souhaitant une bonne journée 😊
Léa 📸