05/04/2026
📸 Arrivée de en Class40 en solo / Horta - Les Sables d’Olonne.
🫶 Travailler avec ses amis, c’est avoir la chance de vivre et de capturer ces magnifiques moments plein de joie, de fierté, de soutien, d’amour, de beaucoup d’amour.
✨ Vivre ces moments ensemble n’ont pas de prix
🙏 Merci à pour sa confiance et sa détermination sans faille si inspirante.