François Villeneuve Photography

François Villeneuve Photography Cette page Facebook a pour but de présenter certains de mes clichés. Contactez moi pour des prises de vue (immobilier, tourisme, portraits).

Bonjour à tous,Le WÉ dernier j'ai fait une belle sortie à VTT au dessus de Tourettes sur Loup.L'arrière pays est vraimen...
12/09/2020

Bonjour à tous,
Le WÉ dernier j'ai fait une belle sortie à VTT au dessus de Tourettes sur Loup.
L'arrière pays est vraiment très beau et il est bon de s'éloigner des villes et de leur ambiance anxiogène.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve

Bonjour à tous,Voici quelques photos prises au lever du soleil en me rendant au travail à vélo.Le spectacle était superb...
12/09/2020

Bonjour à tous,
Voici quelques photos prises au lever du soleil en me rendant au travail à vélo.
Le spectacle était superbe, cela fait du bien.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve

Bonjour à tous,Le weekend dernier avant la reprise du travail, nous avons fait une randonnée dans le Mercantour à partir...
08/08/2020

Bonjour à tous,
Le weekend dernier avant la reprise du travail, nous avons fait une randonnée dans le Mercantour à partir du charmant hameau de Casterino.
Un grand bon d'air pur dans cette nature préservée.
Un joli chamois est venu nous rendre visite.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve

Bonjour à tous,Voici les dernières photos des Cévennes pour cette année avec St Chely du Tarn, les gorges de la Jonte, l...
26/07/2020

Bonjour à tous,
Voici les dernières photos des Cévennes pour cette année avec St Chely du Tarn, les gorges de la Jonte, l'aven Armand toujours aussi spectaculaire et la bambouseraie d'Anduze.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
Cordialement.
François Villeneuve

Bonjour à tous,Voici quelques photos prises à la ferme caussenarde d'autrefois.La visite assurée par Anaïs une jeune agr...
23/07/2020

Bonjour à tous,
Voici quelques photos prises à la ferme caussenarde d'autrefois.
La visite assurée par Anaïs une jeune agricultrice passionnée par son métier est très intéressante.
Elle permet de comparer les conditions de travail des éleveurs de brebis sur le Causse entre hier et aujourd'hui.
Il y a également au programme la présentation de la fromagerie et une dégustation de glaces artisanales au lait de brebis du Causse(un vrai délice).
Ce matin, nous avons fait une petite rando à l'ancien village troglodytique de St Marcellin au dessus des gorges du Tarn, nous avons pu admirer des vautours fauves qui passaient au dessus de nous.
Ensuite baignade dans le Tarn bien frais.
Cette région est un paradis pour ceux qui aiment la nature.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve


Bonjour à tous,Voici quelques photos prises à Peyre et à Florac. Ces deux endroits illustrent bien la diversité de cette...
22/07/2020

Bonjour à tous,
Voici quelques photos prises à Peyre et à Florac. Ces deux endroits illustrent bien la diversité de cette magnifique région.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve

Bonjour à tous,Voici quelques nouvelles photos prises dans la vallée du Lot et du Tarn.Les villages sont magnifiques dan...
19/07/2020

Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles photos prises dans la vallée du Lot et du Tarn.Les villages sont magnifiques dans la région et l'environnement est resté naturel.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve

Bonjour à tous,Voici quelques photos prises aujourd'hui. Dabord au moulin de la borie, il s'agit d'un moulin restauré à ...
17/07/2020

Bonjour à tous,
Voici quelques photos prises aujourd'hui. Dabord au moulin de la borie, il s'agit d'un moulin restauré à l'ancienne et qui est utilisé pour produire de la farine uniquement à partir de céréales produites sur le Causse (circuit ultracourt).
Ensuite au château de Peyrelade sur son rocher.
La vue depuis le haut du château est grandiose.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve

Bonjour à tous,Aujourd'hui nous avons fait une randonnée magnifique (les corniches du causse mejean) au dessus des gorge...
16/07/2020

Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous avons fait une randonnée magnifique (les corniches du causse mejean) au dessus des gorges de la Jonte et des gorges du Tarn. Nous avons eu la chance de pouvoir admirer des vautours fauves qui passaient au dessus de nous pendant le pique-nique.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve

Bonjour à tous,Quelques paysages typiques des gorges du Tarn, du Causse Mejean avec son ciel immense et magnifique, Mill...
15/07/2020

Bonjour à tous,
Quelques paysages typiques des gorges du Tarn, du Causse Mejean avec son ciel immense et magnifique, Millau et Roquefort.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve

Bonjour à tous,Premières images des Cévennes (gorges de la Jonte et du Tarn) où les vacances commencent pour nous.La rég...
13/07/2020

Bonjour à tous,

Premières images des Cévennes (gorges de la Jonte et du Tarn) où les vacances commencent pour nous.
La région regorge de beaux paysages naturels.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve

Bonjour à tous,Voici un cliché panoramique (5 Photos assemblées) pris dans les gorges du Loup à la Colle près de chez mo...
26/05/2020

Bonjour à tous,
Voici un cliché panoramique (5 Photos assemblées) pris dans les gorges du Loup à la Colle près de chez moi.
Quand la côte d'Azur prend des airs d'ouest américain
A voir sur grand écran.
N'hésitez pas à liker et à partager si vous aimez.
À bientôt pour de nouvelles aventures photographiques.
Cordialement.
François Villeneuve

Adresse

La Colle-sur-Loup
06480

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque François Villeneuve Photography publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à François Villeneuve Photography:

Partager