29/04/2025
Un nouveau chapitre s'ouvre chez E.Antoine Photographie !
Il y a quelques jours, jâai terminĂ© ma formation de Concepteur Designer UI (CDUI) đ.
Une nouvelle corde Ă mon arc, en complĂ©ment de mon activitĂ© de photographe professionnel đž.
Pourquoi cette formation ?
Parce que je voulais aller plus loin que la photographie et pouvoir proposer Ă mes clients une vraie expĂ©rience visuelle complĂšte : crĂ©ation graphique, identitĂ© visuelle, site internetâŠ
Pendant 6 mois, jâai appris Ă manier des outils comme :
đš Figma pour les maquettes web,
đš Photoshop, Lightroom, Illustrator, After Effects, Premiere Pro et InDesign grĂące Ă la suite Adobe.
Un grand merci Ă :
Club de Handball des Achards , pour leur confiance sur la refonte de leur logo et de leur site internet (le tout sera dévoilé aprÚs leur Assemblée Générale en juin !),
đ E'Motion pour leur accueil pendant mon stage,
đ Arinfo La Roche-sur-Yon pour la qualitĂ© de la formation et l'accompagnement !
Aujourd'hui, je peux proposer bien plus qu'un shooting photo :
je peux vous accompagner sur vos projets de communication visuelle, crĂ©ation de site, identitĂ© de marque... đ
Merci Ă tous ceux qui m'ont soutenu pendant cette aventure, et maintenant : place aux nouveaux projets !