08/07/2024
Il y a quelques jours, je fêtais mes deux ans en tant que photographe de mariage, décision prise à l'époque alors que je ne connaissais rien ou presque de cet univers. Dans l'idée, c'est un peu kamikaze mais que voulez-vous, quand j'ai un truc en tête... 💪
Et me voici, une paire d'années plus t**d, avec quelques très beaux mariages à mon actif, et alors que mes amis Caroline et Thibault, mes mariés de juin, viennent de découvrir leur propre galerie. En deux ans, j'ai pu affirmer mon esthétique et déterminer les motifs qui me parlent le plus, entre miroirs, nature et micro-expressions pleines de sens.
Bon, il y a encore du chemin à parcourir, je ne cesse de voir des choses à corriger "la prochaine fois", mais pour un début, ça me semble pas si mal, non ? ✌️
En tout cas, un immense merci à Caro et Thibault pour leur confiance, je leur avais promis une belle prestation et je pense qu'ils ont été servis. Et je remercie de nouveau tous les mariés avec qui j'ai pu travailler par le passé, sans qui je n'en serais pas là aujourd'hui !
Si vous vous mariez en 2024, en 2025 ou même en 2026 et que vous êtes à la recherche d'un photographe plein de bonhommie avec un certain penchant pour la verdure et les sourires en coin, n'hésitez pas à slider dans mes DM !
Et si vous ne vous mariez pas mais que vous connaissez quelqu'un (qui connaît lui même quelqu'un) qui se marie, c'est le même cheminement !
Vous trouverez toutes les informations nécessaires, y compris mon prix, juste ici 👉 https://www.alexandredupret.com/