Olivier B. Photography

Olivier B. Photography Contempler, admirer et capturer l’instant présent.

Bonsoir à toutes et tous,Petite vue sur Lépanges s/ Vologne sans chichis ni prétentions..Lépanges s/ Vologne: une petite...
08/07/2021

Bonsoir à toutes et tous,

Petite vue sur Lépanges s/ Vologne sans chichis ni prétentions..
Lépanges s/ Vologne: une petite commune (7.57 km ²) vallonée (altitude mini/maxi 394m/667m), entourée de Nature, verdure, et de forêts et bordée par la Vologne. Un centre ville très beau avec des petits commerces bien sympathiques le tout à échelle humaine (843 habitants en 2018) et sans oublier sa très belle petite Eglise.
Bref, une destination qui vaut le détour et où il fait également bon vivre.

Merci de m'avoir lu, prenez soin de vous, passez une bonne soirée et @ une prochaine :-)

-Sources

Superficie et altitude:
http://www.cartesfrance.fr/carte-france-ville/plan_88266_Lepanges-sur-Vologne.html #:~:text=-%20L%27altitude%20de%20la%20mairie,km%20²%20soit%20757%20hectares

Démographie et Population: https://www.insee.fr/fr/statistiques/2011101?geo=COM-88266

Bonsoir à toutes et tous,- Nous sommes arrivés aux 300 "j'aime" sur la page et même plus si je compte les abonné(e)s. Al...
20/06/2021

Bonsoir à toutes et tous,

- Nous sommes arrivés aux 300 "j'aime" sur la page et même plus si je compte les abonné(e)s. Alors à vous toutes et tous derrière vos écrans je ne peux que vous dire plein de MERCIS !!!! 🙏🙏🙏

-Sur ma dernière publication sur le chemin forestier lépangeois en infrarouge vous avez été des dingues 😀 (18 554 personnes touchées et 23 partages) sans compter toutes vos réactions. Je ne m'y attendais pas alors là aussi mille MERCIS !!!

-Pour fêter ça c'est pose longue (300 secs) sur l'Église Sainte-Libaire de Lépanges sur Vologne toujours en Infrarouge et convertie en N&B.

-Cette page existe grâce à vous: alors encore merci vous êtes les meilleur(e)s 💪💪.

Sauf toi, toi et toi mais ça c'est une autre histoire 🤔🤣🤣🤣 (non je dé***ne: pas de discrimination ici !!)

Bonne fête à tout les Papas

Voir l'invisible, voir autrement.En ce dimanche, petit tour à Lépanges. Histoire de voir la vie autrement ouvrons nos ye...
30/05/2021

Voir l'invisible, voir autrement.

En ce dimanche, petit tour à Lépanges. Histoire de voir la vie autrement ouvrons nos yeux à un nouveau spectre lumineux.

Photo prise dans les bois avec un filtre infrarouge coupant toute fréquence lumineuse en dessous de 720 nanomètres pour une pose de 2mins à bout de bras en coupant sa respiration en montée avec le vent dans le dos le tout avec une hygrométrie de 75%....🤔....Non je dé***ne j'ai juste utilisé un trépied 😁

Très bonne fête à toutes les Mamans

Et bonne soirée à toutes et tous

Hello,Pour cette semaine pluvieuse c'est vidéo zen du coté de Nogent euuuhhhh non plutôt du coté du Faing-Dié à coté de ...
10/05/2021

Hello,

Pour cette semaine pluvieuse c'est vidéo zen du coté de Nogent euuuhhhh non plutôt du coté du Faing-Dié à coté de Bruyères sur la commune de Brouvelieures à la Roche de Fouchon.

Bonne semaine à toutes et tous :-)

Un petit tour zen et relaxant du coté de la Roche de FOUCHON à Faing Dié sur la commune de Brouvelieures avec une superbe vue sur Bruyères et l'Avison. Les V...

Le 1er Mai c'est muguet...... 🤔
01/05/2021

Le 1er Mai c'est muguet...... 🤔

Bonsoir à toutes et tous,Je tenais, par cette publication, à rendre hommage aux SP (Sapeurs Pompiers)Vendredi 13/11, en ...
15/11/2020

Bonsoir à toutes et tous,

Je tenais, par cette publication, à rendre hommage aux SP (Sapeurs Pompiers)
Vendredi 13/11, en tout début de soirée, un incendie s’est déclenché à deux pas de chez nous dans une maison inoccupée..
Les pompiers de Bruyères sont intervenus les premiers bientôt suivis de leurs collègues de Cheniménil, Épinal et Rehaupal.

L’incendie a été maîtrise heureusement pas de blessés « juste» des dégâts matériels et cela grâce à l’intervention rapide des SP.

Alors encore une fois MERCI à vous les soldats du feu que vous soyez des Vosges ou d’ailleurs on ne vous le dira jamais assez.

RESPECT à vous les Gars et les Filles.

Merci de m'avoir lu

Souvenir d'une fin de journée d'été 2020..
02/11/2020

Souvenir d'une fin de journée d'été 2020..

Bonsoir tout le monde,Devinette: -Où suis je ??? ===> N'hésitez pas à répondre en commentaire-Où vais-je ??? Dans quelle...
14/10/2020

Bonsoir tout le monde,

Devinette:
-Où suis je ??? ===> N'hésitez pas à répondre en commentaire
-Où vais-je ??? Dans quelle étagère ??? 🤔🤪🤣😂

Bonsoir à toutes et tous,Petite halte bucolique à la grande cascade de Tendon histoire de se ressourcer.Merci, bonne soi...
05/09/2020

Bonsoir à toutes et tous,

Petite halte bucolique à la grande cascade de Tendon histoire de se ressourcer.

Merci, bonne soirée et bon week-end à vous.

Bonsoir à toutes et tous,Petit souvenir d'un super bon moment passé entre les Vosges et le Haut-Rhin...Un coin d'une imm...
19/07/2020

Bonsoir à toutes et tous,

Petit souvenir d'un super bon moment passé entre les Vosges et le Haut-Rhin...
Un coin d'une immense beauté à la fois très fréquenté par les touristes et très authentique. Le tout dans une super ambiance. Il s'agit du Lac du Forlet aussi appelé Lac des Truites.

Une occasion en or de s'envoyer en l'air ^_^ :-p

En espérant qu'elles vous plairont

Passez une bonne soirée et une bonne semaine à venir

Merci 🙏

PS: N'hésitez pas à liker, commenter et partager

Bonsoir à toutes et tous,Il y a parfois des gens ou des rencontres qui vous touchent et resteront gravés à tout jamais d...
14/07/2020

Bonsoir à toutes et tous,

Il y a parfois des gens ou des rencontres qui vous touchent et resteront gravés à tout jamais dans votre tête et votre coeur.
Mais il y a aussi des paysages qui vous marquent comme cette vue sur Neuf-Moulin (Domfaing) et Brouvelieures.
En prenant cette photo il y a certaines choses qui m'ont frappé:
j'y vois un concentré des Vosges (scieries, montagnes, vallées, forêts, sapins..ect) mais le département ne se résument pas qu'à cela et heureusement ;-) .
Que serait les Vosges sans les Vosgien(ne)s ?!?! Des personnes simples, gentilles, accueillantes, serviables qui prennent le temps de vivre sans se prendre la tête 😍.
Bref, les Vosges tout simplement: bien plus qu'un département, c'est un art de vivre

Adresse

Lépanges

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Olivier B. Photography publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager