18/10/2021
Après une année 2020 et une partie de 2021 très particulière pour tout le monde, et pour les photographes de mariage, j'avais décidé de me mettre un peu en retrait.
Je suis vraiment désolé pour les mariages et autres séances que j'ai du refuser cette année, vraiment... ☹️
Je reprends du service ! N'hésitez donc pas à me solliciter, partager... 😍
Mariages et autres séances... Je serai ravi de répondre à vos attentes comme j'ai toujours eu à coeur de le faire depuis 2015 !
Alors, à bientôt ? 🔥
☝ En attendant, voici un mariage que je viens de mettre sur le blog, que j'ai couvert en 2 fois en 2020 et 2021, en plein coeur de la pandémie.
Photographe à Paris, La Baule et ailleurs : mariages festifs et portraits naturels.