26/06/2026
INFO DE OUF !!!!!!!!!!!!!!!
ça y est la clim est arrivée au studio!❄️
dès ce samedi, vous serez accueillis dans des conditions optimales; fini la clim mobile ultra bruyante et inefficace , les pauses fraicheurs à répétitions, les brumisateurs et autres éventails, et surtout les retouches pour dérougir vos visages😁
Alors maintenant plus d'excuse pour ne pas réserver votre séance photos durant l'été ☀️
Pour rappel, le studio est ouvert jusqu'au 14 août !
Prenez soin de vous et de vos proches 🥵
A très bientôt au studio
Olivia