12/01/2025
C & P! Ces deux la, je les ai rencontrés il y a 10 ans où à l'époque je n'étais pas du tout à l'aise avec les portraits. Ils connaissaient un ami a moi, photographe lui aussi et ils voulaient refaire leurs photos de mariage car ils n'étaient pas satisfaits des leurs.
Donc mon ami, m'a fait venir pour m'entrainer aux photos de couples, de mariage sans stress et sans pression puisqu'il n'y avait pas d'enjeu.
Nous avons passé une demie journée a la tête d'or et nous avons refait tout un shooting d'inspiration et c'était génial!
il y a quelques mois, je reçois un coup de fil de Mme me disant qu'ils fêtaient leurs 10 ans de mariage et ils me voulaient comme photographe pour un shooting en amoureux; C'était un grand honneur pour moi! Ils voulaient une ambiance jungle / tropical. Ni un, ni deux, les serres du parce de la tête d'or étaient une évidence et un lieu parfait a tout point de vue!
Merci a eux deux, c'était très chouette de faire cette séance 10 ans après!