19/01/2026
Janvier marque le temps des vœux, des nouvelles résolutions et du bilan de l’année écoulée.
Je remercie l’ensemble des entreprises, organisateurs et partenaires qui m’ont accordé leur confiance en 2025 pour la couverture photographique de leurs événements, projets corporate et manifestations sportives et reportages pour leurs magazines.
Qu’il s’agisse de reportages en extérieur, dans le sable, le long des chemins, sous des conditions climatiques parfois exigeantes ou de prises de vue réalisées au sein de leurs locaux, j’ai mené chaque mission avec le même engagement.
Cette année m’a permis de mettre en valeur une belle diversité de sujets : véhicules à deux et quatre roues, modèles neufs ou de collection, mais aussi des femmes et des hommes en action, dans l’effort, dans le dépassement de soi, comme dans leur cadre professionnel.
Que 2026 apporte autant de diversité, que de nouvelles collaborations et opportunités puissent se développer. Discutons-en ensemble !!
Bonne année à toutes et tous et à bientôt.