07/04/2026
📸✨ Retour sur un week-end exceptionnel !
J’ai eu la chance de tenir un stand photo lors du 21e tournoi international d’Isbergues, et quelle expérience incroyable ! 🙌
Environ 400 photos réalisées, imprimées (porte-clés, magnets, A4 etc..) et surtout, énormément de belles rencontres et de souvenirs capturés 📷💫
Une grande première pour moi sur un événement de cette envergure, et je suis ravi d’avoir pu y participer.
Un immense merci au club L'Etoile d'Isberguespour leur confiance 🙏
N’hésitez pas à me contacter pour vos événements (sportifs, privés, associatifs…), je serai heureux de capturer vos plus beaux moments !
À très bientôt 😉
Dg7photographie