20/05/2026
Je prends autant de plaisir à faire mes photos et mes montages que vous lorsque vous montez sur scène. Grâce à vous, je peux laisser mon univers créatif s'exprimer. Je tiens à vous remercier toutes et tous.
Je vous regarde chanter sur mes montages, et là je ressens tout l'amour que vous avez les uns pour les autres ainsi que votre petit brin de folie. J'espère réussir à transmettre à travers ce film toute l'émotion que vous nous donnez.
C'est toujours un plaisir pour moi de vous suivre (sauf certaines 🤣🤣 rho ça va trop de romantisme ça ne va pas non plus...).