Pauline Dblr Photographie

Pauline Dblr Photographie Photographe certifié

PREMIÈRE FOIS On passe notre vie à scruter nos moindres petits défauts dans le miroir. Et si tu changeais de regard ?Le ...
13/06/2026

PREMIÈRE FOIS

On passe notre vie à scruter nos moindres petits défauts dans le miroir. Et si tu changeais de regard ?

Le bo***ir, ce n'est pas de la photo de mode figée, et encore moins de la vulgarité. C'est l'art de photographier la femme dans son intimité, avec douceur, élégance et bienveillance.

En réalisant ma première séance bo***ir, j'ai compris à quel point ce genre de shooting allait bien au-delà de la "jolie photo en sous-vêtements". Pour moi, c’est un véritable travail thérapeutique par l’image.
C'est un espace hors du temps où tu t'autorises à faire la paix avec ton reflet, à accepter tes courbes, tes doutes, et à te reconnecter avec ta propre sensualité.
Mettre en lumière la beauté du corps de la femme, sous toutes ses formes et sans triche, c'est une pure merveille à photographier.

Je te partage aujourd'hui un extrait de ma toute première séance bo***ir. Mon objectif ce jour-là ? Célébrer le corps de la femme, tout simplement. Capter la douceur d’une épaule dénudée, le creux d’une taille, la force d'un regard, et toute cette poésie qui se dégage de ton intimité quand on la regarde avec bienveillance.

Pour cette grande première, je n’étais pas seule. J'ai eu la chance immense d'être accompagnée par une superbe collègue photographe. Elle a pris le temps de venir, de me guider et surtout de m'apporter toute son expertise sur ce domaine si particulier. Au-delà du shooting, ce fut une incroyable rencontre humaine, un moment de partage entre femmes et consœurs comme on en vit rarement.

Grâce à cela, j'ai découvert un univers photographique puissant, magique... et je me suis tellement éclatée que j'ai déjà hâte de recommencer ! 😉

Prête à tenter l'expérience et à poser un regard doux sur toi-même ? Les places pour mes toutes premières sessions Bo***ir sont officiellement ouvertes. Pas besoin d'être un mannequin de magazine, viens exactement comme tu es ! Contacte-moi en MP pour qu'on en discute en toute intimité.

DÉCOUVERTELa journée d’un mariage passe à une vitesse f***e, c'est un vrai tourbillon. Et au milieu de cette tornade, le...
05/06/2026

DÉCOUVERTE

La journée d’un mariage passe à une vitesse f***e, c'est un vrai tourbillon. Et au milieu de cette tornade, les moments à deux sont étonnamment rares. C’est pour ça que je conseille toujours le First Look.

Parce que se découvrir à la mairie ou à l'église, c'est magnifique, mais tu peux avoir la pression du timing, la grand-mère qui renifle au premier rang, et 120 paires d'yeux fixées sur toi pour guetter la moindre larme. Qu'on se le dise, zéro intimité !

S’offrir un First Look (comme sur ces photos), c'est s'offrir une vraie bulle rien qu'à vous. Un sas de décompression pour pleurer un bon coup à l'abri des regards par exemple (et accessoirement sauver le maquillage) ou bien vous dire que vous êtes incroyablement canons, et checker que le nœud pap' est droit.

Et pour les petits malins qui veulent garder la surprise visuelle jusqu’au bout, l'option First Touch (se tenir la main à l'aveugle) offre exactement la même déconnexion, l'adrénaline en plus !

Une fois le stress évacué dans ce moment d'intimité, vous êtes enfin prêts à affronter la foule et à savourer le reste de la journée.

✨ Et vous, pour votre Jour J, vous seriez plutôt d'humeur à gérer vos larmes en cachette (First Look) ou à lâcher des vannes devant tout le monde ? Dites-le moi en commentaire !

Les réservations pour la saison prochaine sont ouvertes. Si vous cherchez une photographe pour capturer vos émotions (et sauver votre mascara), contactez-moi en MP ! 😉

NATURE PEINTURE​Derrière ces images de carte postale au milieu de la rivière ou d'un parterre de pollen nuageux, il y a ...
29/05/2026

NATURE PEINTURE

​Derrière ces images de carte postale au milieu de la rivière ou d'un parterre de pollen nuageux, il y a LA vraie histoire 🤭 : celle de Constance en bottes en caoutchouc et Spidou.

​Pour tout te dire, avoir des photos de Constance où elle ne fait pas une tête bizarre, c'est un sacré exploit (oui oui, le dossier est déjà bien rempli). Mais quand le décor est fou et que Spidou, pourtant grand adepte de la liberté syndicale 🤣, décide d'être super coopératif, on range les grimaces de Constance et on profite à fond.

​C’est ça que j’aime dans mon métier : l'adaptation et les séances improvisé. On prend les copains, on va dans la nature et on crée de beaux souvenirs, vrais !

​La saison des pieds dans l'eau est ouverte, écrit moi si tu veux une séance fraîcheur ! 😘

AVENTUREDerrière chaque jolie photo de chien que vous voyez passer ici, il y a souvent un grand moment de "n'importe quo...
25/05/2026

AVENTURE

Derrière chaque jolie photo de chien que vous voyez passer ici, il y a souvent un grand moment de "n'importe quoi"... et c’est ça qu’on aime ! 🤭

​"Mon chien ne tient pas en place, il n'écoute rien, c'est impossible de faire une séance photo avec lui."

C'est la phrase que j'entends le plus souvent, et ma réponse est toujours la même : rassurez-vous, faites moi confiance et tout va bien se passer ! La preuve en images avec ce magnifique Bouvier Bernois, champion de la malice et grand explorateur!

​On s'imagine souvent qu'il faut un toutou parfaitement immobile pour réussir ses photos de famille. C’est faux. On peut obtenir des images douces, naturelles et super touchantes même si votre poilus préfère jouer les aventuriers plutôt que les mannequins (comme Syrius, ici, qui à préférer partir en balade sans nous, "ciao, bisous" 😅🤣)

​Mon secret ? La patience. On prend le temps, on joue, on fait des câlins, on vit, tout simplement. Vos souvenirs n'ont pas besoin d'être parfaits pour être précieux. Venez comme vous êtes, avec vos loulous pleins de vie, je m'occupe du reste.

Alors, quel est le niveau de bêtise de votre poilu sur une échelle de 1 à 10? Dites-le-moi en commentaire !
​​1 étant : "Il revient au sifflement comme un chien de berger de compétition."
10 étant : "Il ne connaît son prénom que quand j'ouvre le tiroir à friandises."
😏🙃

ENSEMBLELe traiteur gère les assiettes, le DJ lance les morceaux, mais moi, je capte toute l'émotion du matin au soir. C...
19/05/2026

ENSEMBLE

Le traiteur gère les assiettes, le DJ lance les morceaux, mais moi, je capte toute l'émotion du matin au soir.

C'est une place super importante et j'en suis toujours très touchée. Pendant ces quelques heures intenses, je deviens un peu votre ombre, votre repère dans le tourbillon de la journée. Du premier coup de brosse le matin jusqu’aux larmes de la première danse, je vais vous accompagner à chaque étape de cette journée hors du temps. Parfois même plus que vos propres parents ou vos meilleurs amis !

Je vois vos rires, vos mains qui se serrent en cachette et toute l'émotion qui vous entoure. C'est ce qui me permet de créer l'histoire complète de votre journée. Mon but est tout simple : qu'en ouvrant votre album dans quelques années, vous retrouviez exactement les sentiments, le rire et l'amour de ce moment précis.

Les réservations pour la saison des mariages de 2027 sont ouvertes. Écrivez-moi en MP pour qu'on discute de votre projet. 💍

Il était une fois une pierre précieuse nommée l'Œil de Tigre. Cette pierre était connue pour son pouvoir de renforcer le...
15/07/2024

Il était une fois une pierre précieuse nommée l'Œil de Tigre. Cette pierre était connue pour son pouvoir de renforcer les relations amicales et bien plus encore, en facilitant les rencontres entre les gens.
L'Œil de Tigre était une pierre solaire, et comme le soleil, elle apportait une énergie rayonnante à ceux qui la possédaient. Cette pierre avait le don de stimuler la confiance en soi, d'éveiller des pensées positives et d'améliorer l'ouverture d'esprit de chacun. Elle avait également la capacité de chasser les ondes négatives de son porteur, apportant ainsi paix et sérénité dans son intérieur.
Ainsi, ceux qui avaient la chance de découvrir et de porter l'Œil de Tigre se sentaient plus confiants, ouverts et entourés de bonnes énergies, prêts à affronter le monde avec un cœur léger et un esprit ouvert.

L'Œil de tigre de Léa

On dit que : 𝘓𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘧𝘭𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭'â𝘮𝘦.Je suis assez d'accord avec cette citation. Pas vous ?Je trouve qu'il y a ...
10/07/2024

On dit que : 𝘓𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘧𝘭𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭'â𝘮𝘦.

Je suis assez d'accord avec cette citation. Pas vous ?

Je trouve qu'il y a tellement de choses qui transite par le regard. Avec les yeux, pas de triche. Une porte d'entrée sur les sentiments, les émotions. Comme une sorte de passerelle qui relierai les états d'âme et les "états des yeux" 🤭

C'est pour ça que j'aime tant les immortaliser.
Vous aimez ?

𝐓𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 : 𝓓𝓸𝓾𝓬𝓮𝓾𝓻𝓼3- Succès au marron
05/07/2024

𝐓𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 : 𝓓𝓸𝓾𝓬𝓮𝓾𝓻𝓼

3- Succès au marron

𝐓𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 : 𝓓𝓸𝓾𝓬𝓮𝓾𝓻𝓼1- Brioche feuilletée
01/07/2024

𝐓𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 : 𝓓𝓸𝓾𝓬𝓮𝓾𝓻𝓼

1- Brioche feuilletée

𝐓𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 : 𝓛𝓮 𝓒𝓪𝓵𝓲𝓬𝓮3 - Assembler
28/06/2024

𝐓𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐞 : 𝓛𝓮 𝓒𝓪𝓵𝓲𝓬𝓮

3 - Assembler


Adresse

Heyrieux
38540

Téléphone

+33683332658

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pauline Dblr Photographie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Pauline Dblr Photographie:

Partager